“decevant...”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Merville, France
“decevant...”
Avis écrit le 8 juin 2014

ce ne fut pas mauvais..mais tres simple et tres classique
déjeuner en semaine:deux menus (48 et 70 euros),pas de carte.
nous choisissons le premier menu:
un petit amuse: soupe de champignons,fromage blanc et rapé de truffe puis
poisson pour moi avec légumes croquants a la grecque et mon conjoint:salade de poulpes aux proivrons ...tout ceci :bon,mais trop simple...presque comme a la maison
pour le plat : tres bonne viande de bœuf en plat avec panisses (manque d'originalité)
le dessert:soupe de cerises avec un petit beignet a la cerise (tres gras)..pas bon le dessert!!!
encore une petite mignardise:un petit fromage blanc...au coulis de fruits rouges...BOF
loin d'etre INOUBLIABLE!!! 130 euros (avec la bouteille de vin) trop cher pour un dejeuner finalement quelquonque en semaine...

Marseille, France
“excellent”
Avis écrit le 6 juin 2014

un déjeuner a 2 sans fausse note ,petite terrasse très agréable ,les plats gouteux ,raffinés,le service impeccable.Le petit village de Cucuron est magnifique.Une adresse que je recommande

“Excellent”
Avis écrit le 19 mai 2014

Vraiment une expérience inoubliable :Accueil et service impeccable et la cuisine divine.
Le chef est vrai un passionné et ça se retrouve dans l'assiette. Rien à redire juste envie de retourner dans cette région et de suivre un cours de cuisine d'Eric Sapet.

Pertuis, France
“j ' attendais mieux !!!!”
Avis écrit le 18 mai 2014

un cadeau de mes amies , je gardais ça comme de l ' or !!!
mais nous sommes déçus , les nappes bof , les assiettes bof , la bouteille d ' eaux gazeuze bof
les taches sur la veste de la serveuse , l ' eau gazeuze servie avec précipitation , le pain qu'il faut demandé , un vin de l ' Aude !!! une cuisse de canneton réchaufée , bref un manque de saveur ce n ' est pas mauvais mais ce n ' est pas exellent si il fallait mettre une note je serai
bien en peine !!!!!! j ' attendais mieux mais vraiment beaucoup mieux

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Déception !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Enfin nous avions une occasion et trouvé de la place pour tester ce restaurant. vu son étoile au Michelin, nous salivions à l'avance.
Accueil charmant. La salle pas de quoi nous laisser un souvenir impérissable mais enfin on ne vient pas pour les murs.
L'apéritif : Bon, la sauce Tabasco est visiblement un peu âgée... vu sa couleur (marron, et le dépôt autour du goulot de la bouteille) Quelques cacahuètes auraient été appréciée à défaut d'autre chose... mais pas la moindre chips d'accompagnement.
Le menu à 70 € et option "forfait boissons vins choisi par notre sommelier" 42 €. Ce dernier a brillé par son absence.Cela peut expliquer que le choix des vins soit systématiquement de l'entrée de gamme. Un Dorgonne pour accompagner du pigeon. Il y a certainement de meilleurs choix.
Les plats en soit étaient bons. Mais tous manquaient du "petit plus" qui emballe le palais et que l'on attend dans un restaurant étoilé. On a regretté la sur-cuisson du St Pierre.
Dommage pour l'entremet aux fraises, celles-ci manquaient de saveur.
Bref, notre déception a été à la hauteur de l'addition : Très élevée ! D'autres restaurants sans étoile dans la région ont une cuisine de même niveau, sans pour autant nous imposer un dessus de table branlant, ou une mouche morte sur le rebord interne de la fenêtre.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La petite maison de Cucuron ont aussi consulté

Vaugines, Vaucluse
Cadenet, Luberon

Vous connaissez La petite maison de Cucuron ?