“1960”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rapport qualité prix moyen c’était très bon et service ok mais je voulais avoir mieux surtout que dans cette régions la concurrence ne manque pas alors je vais y retourner pour voir mais la déco devrait vraiment être refaite tous est d’origine
Dommage a suivre

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Au premier étage, très douillé, à l'ancienne, mobilier et vaisselle superbes, on se sent comme à la maison !!! et le service est des plus sympathique, on sent la gentillesse chez tout le monde, à l'instar du chef dont la volonté de faire plaisir est manifeste!
Les plats sont à son image: généreux, beaucoup de recherche dans l'harmonie des saveurs, une vraie trouvaille ce restaurant !!!

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous y sommes la semaine dernière. L’accueil est chaleureux et le cadre magnifique. Nous avons choisi le repas dégustation. Tout était très bon. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 29 janvier 2018

Jolie cadre.Repas de qualité. Personnel agréable et disponible.
Par contre le chef a salué les tables d'habitués mais n'a pas daigné nous saluer.... un peu surprenant ..... limite impolitesse.

Avis publié : 6 janvier 2018

Repas du 1er de l'an à midi, tout simplement parfait de l'acceuil au départ
Les plats étaient excellent avec une huitre de camargue en gélatine exceptionnelle et jamais vu. Bref un très grand moment, de toute façon c'est toujours un très grand moment de manger chez Eric Sapet, un des tout meilleurs de sa génération

Les voyageurs ayant consulté La petite maison de Cucuron ont aussi consulté

Cucuron, Luberon
Vaugines, Vaucluse

Ansouis, Luberon

Cucuron, Luberon

Vous connaissez La petite maison de Cucuron ?