“Très bien”

Le Boudoir de Léon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Nous recherchions un décor typiquement provençal, qui sorte de l'ordinaire, calme et à l'ombre des platanes.
Nous avons trouvé celui-ci charmant et préféré son intimité à celle du premier restaurant de la place, de fait, nous n'avons pas été déçus, ce fut un délicieux moment.
Nous avons eu un accueil très chaleureux malgré une arrivée plus que tardive, ce que nous avons particulièrement apprécié.
Le Lou grillé était parfait, servi bien chaud et à point et l'accompagnement était un régal (excellente ratatouille accompagnée d'un pressé de pomme de terre à l'huile d'olive).
Pour nous qui recherchions un endroit authentique et surtout avec un charme bien provençal, ce fut une belle découverte et nous reviendrons avec famille et amis sans hésitation.
Je recommande donc si vous cherchez quelque chose d'authentique dans un village qui a beaucoup de charme et de caractère.

Avis publié : 28 juin 2014

Hier soir, 27 juin 2014,mon compagnon et moi avons été tentés par le cadre magnifique autour du bassin.Le restaurant choisi au départ étant fermé nous avons replié sur celui ci,bien que je n'étais pas convaincue.Des petits signes,carte traduite en anglais pour les touristes,équipe jeune plus style bande de copains que pros,et surtout l'instinct!Voulant manger du poisson et les gambas étant congelés (une évidence selon le serveur), j'ai commandé un poisson du jour,du loup grillé.Le pauvre poisson échoué dans mon assiette avait la peau ratatinée et pas à cause du grill,avait était mal vidée et était mal cuit,voir cru par endroits.
J'ai mangé ce que j'ai pu et signalé la mauvaise cuisson au serveur qui ne s'en est pas ému en commentant "ah ben".Pour 17 € je m'attendais à mieux.Le ménu à 24 € de mon compagnon était basique,tarte salée tomate chèvre,salade,onglet accompagné d'un écrasé de pommes de terre et d'une chiffonade de poivrons et un dessert au grand Marnier industriel.Dommage de ne pas faire plus d'efforts pour etre au moins à la hauteur du cadre.

Avis publié : 9 juin 2014

.nous sommes venue manger ce midis et ce restaurant a un Cadre enchanteur nous avons eu un Accueil chaleureux. , nous avons été servie par un serveur très sympathique, nous avons prie 4 menues boudoir : en entrée une tarte salé chèvre lardons fait maisons servie avec une petite salade, en plats un magret de canard servie avec un ratatouille et du riz ( très beau morceaux de viandes d'une tendresse ...) dommage qu'il n'y ait pas eut une sauce pour l'accompagner.
Et pour finir ca repas les déserts alors la chapeaux une très belle présentation nous avions pris une tarte tatin , 2 soufflés au grand marnier et un baba au rhum : quel délice la baba parfaitement imbibé de rhum et une crème légère et onctueuse quand au soufflé au grand marnier qu'elle originalité très léger parfais pour finir un repas je le recommande a tous les future clients.
Le seul point négatif de ce repas c'est la propreté des toilette sinon superbe repas nous reviendrons

Avis publié : 1 juin 2014

Prix un peu surfait pour la qualité du menu du jour; dessert à priori pas frais du jour (mousse au chocolat), et tatin molle - réchauffée au micro-onde; menu enfant...du surgelé (pomme de terre "rösti" notamment); intérieur triste et sombre. On a découvert mieux dans la région, pour des prix équivalents.

Avis publié : 22 septembre 2013

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal déjeuné....d'abord le serveur en jogging...top! Ensuite, les plats : un désastre...la brochette de poulet (3 morceaux) facturée 15€ qui arrive froide avec une tomate provençale grillée et 1 pauvre écrasé de pommes de terre. Le tartare de bœuf (a peine 100 g dans l'assiette) pas préparé avec en guise d'assaisonnement des câpres et des oignons (certainement une nouvelle manière de cuisiner ce plat) facturé là aussi 15€. Le summum : la salade végétarienne, une laitue entière, 1/2 tomate, 2 tranches de poivrons et 3 olives le tout pour 13€.
N'oublions pas les pommes paillassons surgelés en accompagnement. Pas téméraires, nous n'avons pas osé prendre de désserts.

Quel gachis dans un aussi beau cadre!! A éviter absolument

Bertrand C, Gérant de Le Boudoir de Léon, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie de m’avoir fait part de votre avis concernant votre passage et je suis désolé que ce dernier ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

En ce qui concerne la tenue du serveur, je me permets de vous indiquer qu’il portait un pantalon à pince noir (habituel dans notre métier), un polo blanc brodé au nom du restaurant et en fonction de la température, je l’autorise à mettre un sweet noir et c’est certainement cela qui vous a induit en erreur… Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ce désagrément.

Pour ce qui est de la brochette de poulet, je suis navré que vous ayez trouvé ce plat frugal d’autant que c’est un des plats que nous vendons le plus et que personne ne nous à fait cette remarque jusqu’ici. Mais peut-être n’ont-ils pas osé nous le dire… Cependant, je suis certain que nous aurions pu remédier à ces soucis si nous en avions eu connaissance immédiatement. Par contre, ce plat était accompagné d’un crumble de légumes au basilic et parmesan et non d’une tomate provençale.

Notre tartare, quant à lui, est constitué de 180 gr de viande de bœuf (et non 100 gr). Nous le servons avec, à côté, de l’oignons, des cornichons, des câpres, de l’ail, un œuf cru et une sauce préparée. Sachez également que sur demande, nous pouvons le préparer entièrement. Quand nos clients en éprouvent le besoin, ils peuvent rajouter de la sauce Worcester et du Tabasco. De plus, ce plat est accompagné d’une salade et de pommes paillassons. Ces dernières sont effectivement surgelées et réchauffées au BBQ.

Je suis désolé que vous n’ayez pas trouvé non plus la salade végétarienne à votre goût. Il est à noter tout de même que son prix n’est que de 11€, à moins que vous n’ayez pris la tarte salée du jour et sa salade qui est effectivement facturée 13€ ?

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir de Léon ont aussi consulté