“Excellent repas et accueil chaleureux”
Avis sur Le Boudoir de Léon - FERMÉ

Le Boudoir de Léon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Orléans, France
“Excellent repas et accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien, repas un peu copieux, quiz du patron qui a séjourné aux Caraïbes avec recherche des aromes d'épices et jus de fruits élaborant son planteur maison. Magret cuit à merveille, rapport qualité prix très bien.

Visité en juillet 2014

Rognes, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous recherchions un décor typiquement provençal, qui sorte de l'ordinaire, calme et à l'ombre des platanes.
Nous avons trouvé celui-ci charmant et préféré son intimité à celle du premier restaurant de la place, de fait, nous n'avons pas été déçus, ce fut un délicieux moment.
Nous avons eu un accueil très chaleureux malgré une arrivée plus que tardive, ce que nous avons particulièrement apprécié.
Le Lou grillé était parfait, servi bien chaud et à point et l'accompagnement était un régal (excellente ratatouille accompagnée d'un pressé de pomme de terre à l'huile d'olive).
Pour nous qui recherchions un endroit authentique et surtout avec un charme bien provençal, ce fut une belle découverte et nous reviendrons avec famille et amis sans hésitation.
Je recommande donc si vous cherchez quelque chose d'authentique dans un village qui a beaucoup de charme et de caractère.

france
“Décevant”
Avis écrit le 28 juin 2014

Hier soir, 27 juin 2014,mon compagnon et moi avons été tentés par le cadre magnifique autour du bassin.Le restaurant choisi au départ étant fermé nous avons replié sur celui ci,bien que je n'étais pas convaincue.Des petits signes,carte traduite en anglais pour les touristes,équipe jeune plus style bande de copains que pros,et surtout l'instinct!Voulant manger du poisson et les gambas étant congelés (une évidence selon le serveur), j'ai commandé un poisson du jour,du loup grillé.Le pauvre poisson échoué dans mon assiette avait la peau ratatinée et pas à cause du grill,avait était mal vidée et était mal cuit,voir cru par endroits.
J'ai mangé ce que j'ai pu et signalé la mauvaise cuisson au serveur qui ne s'en est pas ému en commentant "ah ben".Pour 17 € je m'attendais à mieux.Le ménu à 24 € de mon compagnon était basique,tarte salée tomate chèvre,salade,onglet accompagné d'un écrasé de pommes de terre et d'une chiffonade de poivrons et un dessert au grand Marnier industriel.Dommage de ne pas faire plus d'efforts pour etre au moins à la hauteur du cadre.

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un tres bon moments entre amis”
Avis écrit le 9 juin 2014

.nous sommes venue manger ce midis et ce restaurant a un Cadre enchanteur nous avons eu un Accueil chaleureux. , nous avons été servie par un serveur très sympathique, nous avons prie 4 menues boudoir : en entrée une tarte salé chèvre lardons fait maisons servie avec une petite salade, en plats un magret de canard servie avec un ratatouille et du riz ( très beau morceaux de viandes d'une tendresse ...) dommage qu'il n'y ait pas eut une sauce pour l'accompagner.
Et pour finir ca repas les déserts alors la chapeaux une très belle présentation nous avions pris une tarte tatin , 2 soufflés au grand marnier et un baba au rhum : quel délice la baba parfaitement imbibé de rhum et une crème légère et onctueuse quand au soufflé au grand marnier qu'elle originalité très léger parfais pour finir un repas je le recommande a tous les future clients.
Le seul point négatif de ce repas c'est la propreté des toilette sinon superbe repas nous reviendrons

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop cher pour ce que c'était...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Prix un peu surfait pour la qualité du menu du jour; dessert à priori pas frais du jour (mousse au chocolat), et tatin molle - réchauffée au micro-onde; menu enfant...du surgelé (pomme de terre "rösti" notamment); intérieur triste et sombre. On a découvert mieux dans la région, pour des prix équivalents.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir de Léon ont aussi consulté