“Vraiment bof”

Le Boudoir de Léon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Restaurant pas terrible. Nourriture très moyenne, réchauffée, sans grande saveur.
Menus enfants très industriels.
Service pas très avenant. Dommage!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Service plutôt lent et le serveur moyennement aimable. Nourriture correcte mais pas extraordinaire. Nous avons été oblige de demander quatre fois le sirop de notre fille.

Avis publié : 24 juillet 2014

Attirés par le cadre enchanteur, alléchés par l'ardoise proposant les 2 menus (24 et 29€), nous avons passé une merveilleuse soirée sous les platanes au bruit des cigales qui ont ensuite laissé place aux grenouilles. L'équipe est extrêmement sympathique; le quizz du patron pour deviner la recette de son délicieux rhum planteur a animé notre soirée. Un cocktail maison, aussi bon, pour 4€ : qui dit mieux?! Laissez-vous tenter par le foie gras: c'est aussi une spécialité du patron (originaire du sud-ouest) qui le prépare à merveille et en parle avec passion. Le choix des desserts a été cornélien, tout nous donnait l'eau à la bouche ... Famille de 5 nous avons décidé de goûter à 5 desserts différents : de hummm en ohhhh nous n'avons pas pu décider lequel était le meilleur! Faites comme nous: goûtez-les tous!!!!!
(PS:si vous croyez qu'une crème brûlée c'est juste une crème brûlée : goûtez celle-ci et vous n'en reviendrez pas!)

Avis publié : 23 juillet 2014

Un bon moment passé grâce à la bonne humeur du chef et des serveurs

Le foie gras maison et les gambas sont à tomber par terre !

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bien, repas un peu copieux, quiz du patron qui a séjourné aux Caraïbes avec recherche des aromes d'épices et jus de fruits élaborant son planteur maison. Magret cuit à merveille, rapport qualité prix très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir de Léon ont aussi consulté

Cucuron, Luberon