“Absolument FORMIDABLE !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Cucuron
Versailles, France
“Absolument FORMIDABLE !”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Même en cherchant bien, il n'est pas possible de trouver quoi que ce soit de négatif à écrire sur cet établissement !
Que ce soit l'accueil (où le jeune propriétaire nous met immédiatement parfaitement à l'aise, vous traitant comme si vous étiez des amis), la situation géographique (exceptionnel ce petit village !), le cachet de l'établissement (tellement loin des hôtels de chaîne et des faux hôtels de charme), la propreté des chambres, la qualité des mets du restaurant (pdj + déjeuner + dîner avec des produits ULTRA frais), tout était absolument génial. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel, mais dans notre maison ! A noter, cet hôtel met à disposition de ses clients le wifi gratuit (et qui fonctionne TRES TRES TRES bien !!!), une grande salle pleine de charme dans laquelle se trouve un grand écran plasma, une bibliothèque, des canapés en cuir, des jeux. En bref, un séjour formidable qui n'a eu le défaut d'être trop court !
Par ailleurs et cela doit être signalé, ici vous n'êtes pas pris pour un c... de touriste et vous n'êtes pas un simple numéro de chambre.
Aux propriétaires de chiens : ici, ils sont acceptés, c'est gratuit et ils sont aimés !
Merci à Thomas et à son équipe !

Pierre Archambeaud

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Petit resto bien sympathique proposant une carte permettant de goûter aux spécialités provençales.
De la pissaladière au sorbet à la lavande en passant par la traditionnelle ratatouille, nous y avons passe un très bon moment!
L'accueil chaleureux et l'ambiance agréable font également partie de la réussite de notre soirée.
Tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Bref, vivement recommande si vous passez dans le coin.
Il est toutefois recommandé de réserver, surtout le week-end.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Tres bonne adresse !!

Apres un petit road trip dans la région du sud est, je me suis retrouvé dans cet hôtel au milieu de Cucuron.
Et que dire à part que c'est une très bonne adresse. L' hotel est situé rue de l'Eglise, au centre de Cucuron. J'ai reçu en arrivant un accueil tres chaleureux qui m'a permis de m'intégrer rapidement et facilement à ce magnifique petit village provençal.
Le personnel est dévoué et vraiment très sympathique et ayant pleins de bon conseils utiles. On apprécie aussi le restaurant qui offre des plats variés concoctés avec des produits de la région.une cuisine excellent à déguster obligatoirement !
J'ai trouvé L'hôtel (très belle et ancienne demeure bourgeoise) propre et offrant un cadre très familiale. Les chambres sont bien aménagées.
En tout cas merci à toute l'équipe pour ce séjour fabuleux. Je reviendrai !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 août 2012

Ce petit hotel situé sur une place ravissante au coeur du village authentique de Cucuron est une trés bonne surprise : son tout nouveau propriétaire. Thomas, vous accueille avec chaleur dans son hotel restaurant auquel il a su garder une âme. La chambre 4 avec son balcon est ravissante. Équipée de la clim et d'une salle de bains particulière,nous avons passé 2 nuits délicieuses. Le restaurant propose une carte savoureuse et inventive. Des travaux sont prévus dans les chambres et sdb. Ainsi l'Arbre de Mai, tout en gardant ses prix doux, déviendra une étape incontournable du Luberon, loin des hôtels standardisés et prétentieux que nous pouvons rencontrer !

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cucuron ou ses environs
HOTEL DE L'ETANG
N° 3 sur 6 à Roussillon
Hôtel Le Mas Du Colombier
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 1 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Arbre de Mai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Arbre de Mai

Établissement : Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
Adresse: Rue de l'Eglise, 84160 Cucuron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cucuron
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Cucuron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.