“Belle surprise !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Cucuron
nice
“Belle surprise !”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

De passage à cucuron pour visiter ce charmant village, nous recherchions un restaurant.
En parcourant les divers avis sur ce site notre choix tombe sur ce petit resto qui, de l'extérieur "ne paye pas de mine". N'hésitez surtout pas, passez la porte !!!
En y entrant nous sommes reçus chaleureusement par le serveur fort sympathique et nous découvrons un restaurant à la déco originale, où l'on se sent comme à la maison.
La cuisine est très bonne et les plats copieux. Nous sortons le ventre lourd mais l'addition légère !!
Bref, une super adresse !
Et un très bon souvenir !
Merci, nous nous sommes régalés !

• Séjour du mars 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions une vingtaine à diner dans ce restaurant et une dizaine à dormir à l'hôtel.
Bon alors le prix des chambres est exorbitant, vu la chambre, pas de télé, une salle de bain très petite, et sans séparation, avec la chambre, je ne vous raconte pas les odeurs, après le passage au wc, les serviettes toutes petites, et plus fine c'est pas possible. Venons en au repas d'anniversaire, alors là c'est très très moyen, mais pas le prix, donc pour un repas à 40€, avec le vin compris (vin a se servir au cubi) une entrée a peu prés convenable, une daube qui pour la plupart des convives à fini dans les poubelles de l'hôtel, et une tarte certainement surgelé, et même pas une petite bougie, que d'attention! Je ne conseille pas cet endroit, par contre très étonnant ce lieu est conseillé par le routard?

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel a tout pour plaire.
Situé en plein centre ville, dans une rue semi piétonne, un endroit calme, voire idyllique, on s'attend à voir Peter Mayle sortir du restaurant!
Malheureusement, et malgré l'acceuil chaleureux de la patronne l'établissement a grand besoin d'une réfection en profondeur. C'est moins le charme que le rétro style brocante qu'on respire.
Dommage...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 28 août 2013

accueil assez froid, plats tout juste passables, rapport qualité prix un peu cher, odeur de renfermé à l'intérieur, je ne recommanderais pas ce resto. Nous n'avons testé que le resto donc nous ne pouvons pas juger l'hôtel. Nous avons ressenti un grand mépris du client, le serveur n'est pas prêt à discuter ni à sourire, on a l'impression qu'il lui tarde d'avoir terminé son service.
Dommage car l'endroit pourrait être sympa...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jassans-Riottier, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon accueil. Chambre avec une décoration moderne. Terrasse qui donne sur une rue très calme (deux voitures seulement sont passées pendant le repas). Seul bémol peut-être, il n'est pas possible de se garer juste à côté de l'hôtel (mais la rue est très calme pour charger et décharger). Très bon rapport qualité-prix. Carte des menus alléchante avec des produits de qualité. Il est même possible de dîner en amoureux avec le babyphone si votre chambre n'est pas au dernier étage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2013

Très mauvais accueil et manque de sens commercial évident .refus de servir un samedi de juin à 13h pour déjeuner en prétextant l'absence de réservation alors que le restaurant était loin d'être plein. Un restaurateur qui n'a pas besoin de clients, autant manger ailleurs...les bonnes adresses ne manquent pas dans la région.

• Séjour du juin 2013
Belfort, France
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous sortons de cet excellent endroit conseillé par un ami local. De la cuisine qui fait du bien où tout est vrai, de la bonne cuisine avec un accueil ultra sympathique. On a même fait connaissance du boucher qui livrait la viande pour le lendemain...du frais de l'ultra frais. De loin le meilleur endroit de tous les autres restaurants visités cette semaine. J'ai attribué une note pour la chambre sans y avoir séjourné mais ça me tarde de revenir en Provence pour y venir....à bientôt Gérard et Nathalie

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Cucuron ou ses environs
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Lauris
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Arbre de Mai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Arbre de Mai

Établissement : Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
Adresse: Rue de l'Eglise, 84160 Cucuron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cucuron
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Cucuron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.