“un superbe moment”

Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
N° 2 sur 2 Hôtels à Cucuron
Avis publié : 18 août 2014

Hotel auberge dans le joli village de cucuron .Dans un vieil hotel rénove avec gout ,des chambres très agréables, un service très sympa et des vieux vinyles au petit déjeuner .Quel bonheur de tomber sur des endroits comme ca dans une region si touristique !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons été conquis par ce petit restaurant dans la rue pavée, petite terrasse très agréable. La qualité du pavé de Bœuf est extraordinaire, les produits sont de qualité et sont frais (bœuf, Espadon,etc). Serveur très sympa.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

De passage à cucuron pour visiter ce charmant village, nous recherchions un restaurant.
En parcourant les divers avis sur ce site notre choix tombe sur ce petit resto qui, de l'extérieur "ne paye pas de mine". N'hésitez surtout pas, passez la porte !!!
En y entrant nous sommes reçus chaleureusement par le serveur fort sympathique et nous découvrons un restaurant à la déco originale, où l'on se sent comme à la maison.
La cuisine est très bonne et les plats copieux. Nous sortons le ventre lourd mais l'addition légère !!
Bref, une super adresse !
Et un très bon souvenir !
Merci, nous nous sommes régalés !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous étions une vingtaine à diner dans ce restaurant et une dizaine à dormir à l'hôtel.
Bon alors le prix des chambres est exorbitant, vu la chambre, pas de télé, une salle de bain très petite, et sans séparation, avec la chambre, je ne vous raconte pas les odeurs, après le passage au wc, les serviettes toutes petites, et plus fine c'est pas possible. Venons en au repas d'anniversaire, alors là c'est très très moyen, mais pas le prix, donc pour un repas à 40€, avec le vin compris (vin a se servir au cubi) une entrée a peu prés convenable, une daube qui pour la plupart des convives à fini dans les poubelles de l'hôtel, et une tarte certainement surgelé, et même pas une petite bougie, que d'attention! Je ne conseille pas cet endroit, par contre très étonnant ce lieu est conseillé par le routard?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

L'hôtel a tout pour plaire.
Situé en plein centre ville, dans une rue semi piétonne, un endroit calme, voire idyllique, on s'attend à voir Peter Mayle sortir du restaurant!
Malheureusement, et malgré l'acceuil chaleureux de la patronne l'établissement a grand besoin d'une réfection en profondeur. C'est moins le charme que le rétro style brocante qu'on respire.
Dommage...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

accueil assez froid, plats tout juste passables, rapport qualité prix un peu cher, odeur de renfermé à l'intérieur, je ne recommanderais pas ce resto. Nous n'avons testé que le resto donc nous ne pouvons pas juger l'hôtel. Nous avons ressenti un grand mépris du client, le serveur n'est pas prêt à discuter ni à sourire, on a l'impression qu'il lui tarde d'avoir terminé son service.
Dommage car l'endroit pourrait être sympa...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Très bon accueil. Chambre avec une décoration moderne. Terrasse qui donne sur une rue très calme (deux voitures seulement sont passées pendant le repas). Seul bémol peut-être, il n'est pas possible de se garer juste à côté de l'hôtel (mais la rue est très calme pour charger et décharger). Très bon rapport qualité-prix. Carte des menus alléchante avec des produits de qualité. Il est même possible de dîner en amoureux avec le babyphone si votre chambre n'est pas au dernier étage!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cucuron ou ses environs
HOTEL DE L'ETANG
N° 3 sur 5 à Cucuron
Les Chambres de Charlotte
Les Chambres de Charlotte
N° 1 sur 5 à Cucuron

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Arbre de Mai ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Arbre de Mai

Adresse: Rue de l'Eglise, 84160 Cucuron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cucuron
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Cucuron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Arbre de Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.