“Venir à Cucuron!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Venir à Cucuron!”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Belle terrasse. Bon accueil. 3 choix.d entré, plat,désert. Belle rue très au calme.simple et sympa.Colombo,de veau,loup entier au four.....

lege cap ferret
“Agréable et chaleureux”
Avis écrit le 31 mars 2014

Quand le soleil est là tout va bien : les rues de Cucuron, le petit restaurant avec sa petite terrasse accueillante. Des plats simples du jour et du pays, un ou deux desserts réussis, un vin du pays et ont repart avec les meilleurs souvenirs de l'escapade. Une adresse à recommander, mais attention compte tenu du volume d'accueil, il n'y en aura pas de place pour tout le monde.

• Visité en mars 2014
“Jolie découverte”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Découvert au hasard, ce restaurant nous a plu par son accueil sympathique, des plats simples, bien servis et gouteux, pour un prix très correct.

• Visité en décembre 2013
Rixensart
“Superbe village, jolie rue, chouette petit resto”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Dans un magnifique village qui mériterait d’être (mieux) connu et une belle rue en pente, une halte repas simple mais parfaite. Cuisine excellente et sans prétention. Le service : sympathique. Le gaspacho aux fèves : superbe. La cuisse de canard confite : exactement comme il faut. La faisselle : trop compacte à mes papilles, je la préfère plus onctueuse. En tout, très agréable moment.

• Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“C'était effectivement une bonne idée”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Après consultation des avis précédents, j'ai décidé d'aller faire un tour dans ce petit restaurant : je ne suis pas déçue de mon choix, et mes attentes ont été satisfaites.

Comme déjà maintes fois mentionné, le personnel est accueillant et souriant. Le choix n'est pas au rendez-vous en ce qui concerne la carte, mais c'est paraît-il la garantie d'une cuisine à base de produits frais et/ou maison : et en effet, rien à redire à ce que j'ai trouvé dans mon assiette. Enfin, le prix est tout ce qu'il y a de plus correct, pour une cuisine simple mais bonne, et un dîner agréable sur une petite place tranquille du charmant village de Cucuron. Je recommande cet endroit !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre de Mai ont aussi consulté

Vaugines, Vaucluse
Cucuron, Luberon

Vous connaissez L'Arbre de Mai ?