“Une tres bonne surprise”
Avis sur L'Arbre de Mai - FERMÉ

L'Arbre de Mai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Sur les avis de trip advisor , nous sommes allés en famille pour un repas de dimanche midi....menu unique , signe de produits frais et du jour, en entrée , huitres gratinees ....superbes, ma fille qui n'aimait pas trop s'est vue proposer une salade avec jambon cru ou des sardines grillees en échange ... le plat , un roti de veau orloff , tres bon , copieux , fromage de chevre sur lit de salade , et un dessert à la framboise maison....le vin en carafe , d'un domaine de la region , agréable....le cafe offert. Un service simple mais tres professionnel ......il y a peu de tables dans ce petit hotel restaurant , alors il faut reserver.....car je suis sur que cela se bousculera pour avoir une table cet été ! ....le rapport qualite prix est exellent .

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Belle terrasse. Bon accueil. 3 choix.d entré, plat,désert. Belle rue très au calme.simple et sympa.Colombo,de veau,loup entier au four.....

Avis publié : 31 mars 2014

Quand le soleil est là tout va bien : les rues de Cucuron, le petit restaurant avec sa petite terrasse accueillante. Des plats simples du jour et du pays, un ou deux desserts réussis, un vin du pays et ont repart avec les meilleurs souvenirs de l'escapade. Une adresse à recommander, mais attention compte tenu du volume d'accueil, il n'y en aura pas de place pour tout le monde.

Avis publié : 8 décembre 2013

Découvert au hasard, ce restaurant nous a plu par son accueil sympathique, des plats simples, bien servis et gouteux, pour un prix très correct.

Avis publié : 15 septembre 2013

Dans un magnifique village qui mériterait d’être (mieux) connu et une belle rue en pente, une halte repas simple mais parfaite. Cuisine excellente et sans prétention. Le service : sympathique. Le gaspacho aux fèves : superbe. La cuisse de canard confite : exactement comme il faut. La faisselle : trop compacte à mes papilles, je la préfère plus onctueuse. En tout, très agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre de Mai ont aussi consulté

Cucuron, Luberon