“Chaleureux.” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Places assises, Service en salle
Strasbourg, France
“Chaleureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un endroit chaleureux au bord de l'étang, paisible et agréable. Les personne sont souriante. Un grand plus.

Visité en juillet 2014

“La terrasse était pleine on voulait juste un café on c est fait jeter à 22:30”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les gens dans ce village ne veulent gagner de l argent!
La terrasse était pleine on voulait juste un café. On nous a jeté dehors !

• Visité en juillet 2014
Amiens, France
“très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Situé sur le bord de l'étang à Cucuron, ce restaurant peut paraitre sympa. En réalité, c'est très ordinaire. D'abord il peut y avoir confusion de terrasse avec le resto voisin. Attention donc !
La carte est très classique sans aucune spécialité. Le tartare de boeuf est préparé ce qui peut déplaire et les desserts maison proposés sont limités. Nous avons dû attendre qu'une table de 6 personnes ait fait son choix pour que l'on ait des propositions.
Le resto voisin qui a presque la même enseigne semble avoir plus de choix.

• Visité en juin 2014
Pertuis, France
“peut mieux faire......ou pas !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons mangé le 12 novembre au soir, nous avons tous les 3 pris le menu à 27€ (qui ne les vaut absolument pas). Un apéro : vin de pêche : délicieux.
Des intitulés qui sont superbes mais pas au rendez-vous dans l'assiette :

- Mise en bouche : du taboulé (ouais bon peut mieux faire)

- L'entrée que nous avons pris tous les 3 : Salade aux cressins et jambon de parme (il n'avait la couleur que du parme mais pas le goût puisque acheté sous vide à hyper U ou Carrefour), accompagnés de toasts (pain de mie, jamais vu qu'au restaurant on servait du pain de mie) au fromage fondu (raclette sans goût, et pas sur toute la tranche de pain de mie, seulement au milieu). Il y avait du chou rouge aucun goût,

- Plat : une a pris le saumon qui a ce qu'elle en dit était bon, l'autre la tajine de pintade (du poulet!!!) aux fruits secs et sa semoule (taboulé, le même qu'en mise en bouche) aux petites fèves (il n'y en avait pas), moi j'ai pris : la souris d'agneau elle était bonne

Le pompon ce fut le dessert : croustillant à la confiture de rhubarbes et figues avec un coulis de fruits rouge. Croustillant non : une aumônière avec une feuille de brick remplie de 2 cc de confiture avec 1/4 de figues, servie chaude donc la feuille de brick a desséché et le coulis, pfff, pas fait maison)

Si vous n'avez rien à manger de frais n'ouvrez pas votre restaurant ou changer de cuisinier tout simplement

• Visité en novembre 2013
Belgium
“Pour le bar en terrasse !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cette terrasse ..... rien que pour elle, je fais le detour. Du cafe au petit matin, rose a midi, .... peintres, lecteurs, calme, vie de village .... un vrai bon moment. Pas essaye le restaurant, j irais d ailleurs sans doute ailleurs, il y a tant de belles adresses a Cucuron. Mais il n y a qu une terrasse comme celle la

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar de l'etang ont aussi consulté

Cucuron, Luberon

Vous connaissez Bar de l'etang ? Partagez vos expériences !