“Cadre joli, mal exploité pour l'heure” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine La Parpaille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cucuron
Domaine La Parpaille
Domaine La Parpaille a été ajouté à vos Favoris
“Cadre joli, mal exploité pour l'heure”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cadre charmant, site internet prometteur, un peu surfait par rapport à la réalité. Accueil moyen, manque d'initiatives pour nous mettre à l'aise, nous faire découvrir la région. Entretien et hygiène très discutable, voir carrément déplorable (cuisine du gîte)...vite fait et superficiel (quand on sait qu'on le paie 100 euros en fin de séjour...); une bonne partie du matériel est composé de "recyclage", vieux ustensiles etc. Sécurité des lieux critiquables (surtout étant accompagné d'enfants): puits/étangs dangereux, outils et ferraille trainants de ci de là.
Les chambres par contre sont confortables, incluant une petite salle de bain chacune avec douches. La cheminée fonctionne ! La piscine est chauffée !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Cucuron ou ses environs
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Lauris
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Domaine La Parpaille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine La Parpaille

Établissement : Domaine La Parpaille
Adresse: Chemin de Blanqui, 84160 Cucuron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cucuron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Cucuron
Le Domaine La Parpaille est une magnifique maison d'hôtes située au pied du Luberon. Nous sommes à 30mn d'Aix en Provence ou Avignon. 60mn de Cassis. Elle comprend 4 jolies chambres toutes avec salle de bain indépendante. Le Domaine en pleine nature permet une pause relaxante. La maison d'hôte possède une piscine chauffée de 13x5 avec un espace Bar-Restaurant où l'on peut manger et boire à tout heure de la journée. Une table d'hôtes est proposée en été les mardis et jeudis. Les autres soirs, ambiance lounge. Nous vous proposons également des modelages. Sur réservation. Le Domaine La Parpaille c'est aussi un gîte avec sa piscine privative pour 4 à 6 personnes. ... plus   moins