“Excellent ”
Avis sur Le Parrot's

Le Parrot's
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Cucuron
Description : Restaurant avec terrasse ombragée, dans une petite rue calme du village. Service aussi au frais l'été à l'intérieur. Cuisine typiquement du sud de l'Italie: napolitaine, sicilienne, sarde. Ouvert en juin lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche midi ouvert juillet et aout le midi et le soir.
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous avons atterri au hasard des ruelles sur ce resto....
Rien à redire tout était parfait ... lz propriétaire assure autant en salle qu’en cuisine
Le tout pour un tarif au top
Je recommande les yeux fermé suer vous assure de passer un excellent moment

Daniel P, Directeur général de Le Parrot's, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Merci bcp à vous deux (je me rappelle de vous: client très sympas;très agréable, de bonne humeur. Avec mon jeu de mot nul: où Caen !)
sourire). J'ai eu le plaisir de vous servir et, espère vous revoir un jour au Parrot's, vous y êtes les bienvenus et j'aurai plaisir à vous offrir un Spritz !!!

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

C’est en flânant dans les ruelles de Cucuron que nous avons repéré cette terrasse toute mignonne et joliment décorée. Accueilli très amicalement par le patron, notre choix, guidé par ses propositions, c’est orienté sur des pastas excellentes aux poulpes et aux palourdes. Copieux, bien cuisinées, servies avec un verre de vin généreux et bien adapté, ce petit resto mérite le détour !
Je recommande le Spritz en apéro pour ouvrir les papilles ! Le Luberon c’est beau, le Parrot’s c’est bon !

Daniel P, Directeur général de Le Parrot's, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2018

Merci de votre avis sympathique et, (élogieux). Nous aurons un grand plaisir à vous revoir et…. Vous offrir un Spritz !

Bien cordialement.

Daniel PASSARO

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Repas du soir avec plat du jour (spaghettis aux sardines). Les plats sont copieux et généreux. Le seul bémol : beaucoup d'attente et l'oubli de nos verres de vins pour accompagner les plats. Le patron nous a offert l'apéritif, ce qui était très sympathique de sa part.

Merci de votre avis. L'attente vient du fait … Que je seul, seul, seul…. Je vous ai offert l'apéritif pour "compenser". Je suis conscient que cela ne… J'aurais un grand plaisir à vous accueillir à nouveau pour une meilleur "expérience" sur mes manquements…
Bien cordialement et, au plaisir de vous revoir

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous étions 3 filles ne sachant pas si nous devions rester ou bien aller ailleurs. La terrasse avait peu de monde. Grand bien nous en a pris de rester!!!! Des plats délicieux, une petite carte mais suffisante pour chacun trouve son compte et le clou du spectacle : un accueil comme jamais!!! Un patron d'une gentillesse et sympathique!!! Je recommande +++ vous ne serez pas déçus!!

Daniel P, Propriétaire de Le Parrot's, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Merci les "Doudounettes" Cela me touche… Je souhaite plein de bonheur à la future Maman !!! Bienvenu au futur Bébé aux pouvoirs magiques : Raccourcis de vos journées, rallonge des nuits, réduction du compte en banque 'fini le Parrot's, quoique, je vous y invite! -Papa Maman et Bébé) Cependant cela agrandira l'Amour ! Cela fera oublier les plaies du passé ! Et, vous donnera de l'Espoir sur l'Avenir!!! Bises à Toutes les 3 et au Papa.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 12 personnes pour déjeuner dans ce charmant restaurant de Cucuron. C’était un sans faute : des plats copieux et de qualité, des hôtes sympathiques et généreux, et un rapport qualité/prix au top. Merci pour cet agréable moment. Je recommande sans hésiter.

Merci à vous tous... Je suis tout "rouge" en vous lisant. Vous êtes A D O R A B L E S et motivant pour la suite !!!
Au plaisir à tous, vous avez été des clients exceptionnels et rares merci de tout cœur !

Les voyageurs ayant consulté Le Parrot's ont aussi consulté

Cucuron, Luberon

Vaugines, Vaucluse

Vous connaissez Le Parrot's ?