“Un des restaurants de Lourmarin”
Avis sur L'Antiquaire

L'Antiquaire
Classé n° 18 sur 24 Restaurants à Lourmarin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
ansouis
“Un des restaurants de Lourmarin”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce restaurant fait partie de ma liste des bonnes tables ça n'est pas toujours le cas à Lourmarin
un rapport qualité prix très bon on y mange toujours bien pas la grande cuisine gastronomique mais une cuisine toute en finesse agréablement servie dans un décor cosy .Nous y retournons de temps en temps toujours avec plaisir merci à son chef , petit plaisir d'été le toit s'ouvre sur la voûte céleste laissant pénétrer la fraîcheur du soir

• Visité en mars 2013

Geneva
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 14 avril 2013

Un endroit bien aimable avec un service bien attentif. Nous avons gouté à un flan d'asperges vertes avec son tartare de saumon fumé, une salade de poulpes rôties en persillade suivi d'un dos de cabillaud et d'un filet de St. Pierre. Excéllent! Le cadre est bien agréable et heureusement les touristes préfèrent les restos sur la place où on mange moins bien.

• Visité en avril 2013
“DECEVANT , BAISSE DE LA QUALITE ET DU SERVICE”
Avis écrit le 16 février 2013

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons ici , mais franchement depuis quelques temps c'est devenu médiocre , nous avons été habitué à autre chose ! service déplorable et très amateur presque arrogant , pas d'accueil particulier , et au niveau des la nourriture nous n'avons pas retrouvé les saveurs d'autrefois , très banal dans l'ensemble !
Ceci dis globalement Lourmarin à réellement baissé de niveau d'un point de vue restauration ...
A suivre

• Visité en janvier 2013
Shanghai, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une super adresse!!!”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Super soiree de reveillon avec un menu tres abouti et bien maitrisé. accueil chaleureux et service de qualité. Une vraie cuisine authentique et tres fine, pour un prix raisonnable! Nous reviendrons!

• Visité en décembre 2012
“Un restaurant au rendez vous !”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Un 31 sur la région de lourmarin au restaurant de l'antiquaire pas d'appriori particulier et finalement une très chouette soirée, un repas très bien orchestré, on s'est régalé et on reviendra ......

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Antiquaire ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez L'Antiquaire ?