“Bonne table”

Classé n° 18 sur 26 Restaurants à Lourmarin
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes régalés à un prix très correct (32€) sauf les desserts (financiers trop cuits, melon pas assez frais, chocolat noir trop sucré...) mais très bon vin, accueil et personnel sympathiques.
En revanche, pas de Chef David en cuisine (mais une dame, par ailleurs fort sympathique), toilettes à revoir (mixité, peinture à rafraîchir, ballon d'eau à cacher, ampoule à changer) et idem pour les suites de fuites...
Sinon impeccable en terrasse (petite mais sympa !)

Avis publié : 21 juin 2013

Nous frequentons cet endroit depuis plusieurs années et cette adresse reste une des plus authentiques et vraie de notre région
La cuisine est toujours réalisé avec des bons produits de qualité et frais
Pas de tape a l'oeil ,cet endroit est réservé a ceux qui connaissent les bonnes tables

Avis publié : 12 juin 2013

Une déco un peu "Marie-Claire années 20003, sans grande imagination, mais une cuisine juste et et goûteuse, servie par un personnel charmant.

Avis publié : 10 juin 2013

Retour dans ce restaurant pour la fête des mères ! Menu spécial pour l'occasion. Menu très copieux, et un vrai régal ! Un foie gras au torchon excellentissime ! (Avis de Madame qui n'est absolument pas fan de ce plat).
Nous recommandons chaleureusement cet établissement !

Avis publié : 15 avril 2013

Ce restaurant fait partie de ma liste des bonnes tables ça n'est pas toujours le cas à Lourmarin
un rapport qualité prix très bon on y mange toujours bien pas la grande cuisine gastronomique mais une cuisine toute en finesse agréablement servie dans un décor cosy .Nous y retournons de temps en temps toujours avec plaisir merci à son chef , petit plaisir d'été le toit s'ouvre sur la voûte céleste laissant pénétrer la fraîcheur du soir

Les voyageurs ayant consulté L'Antiquaire ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez L'Antiquaire ?