“Qualité et service au rendez vous !”
Avis sur L'Antiquaire

L'Antiquaire
Classé n° 17 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2013

Il s'agit d'un endroit sympas, situé dans une ruelle du village de Lourmarin
A l'intérieur c'est pas très grand, mais l'accueil est agréable .

Nos commandes ont été prise et acheminées assez rapidement .
Les entrées salades sont fraiches et délicieuses !
les plats principaux sont apportés "assiettes chaude" et la qualité des produits nous apportent toutes leur saveur !

Le rapport qualité prix est très satisfaisant, nous reviendrons !

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes régalés à un prix très correct (32€) sauf les desserts (financiers trop cuits, melon pas assez frais, chocolat noir trop sucré...) mais très bon vin, accueil et personnel sympathiques.
En revanche, pas de Chef David en cuisine (mais une dame, par ailleurs fort sympathique), toilettes à revoir (mixité, peinture à rafraîchir, ballon d'eau à cacher, ampoule à changer) et idem pour les suites de fuites...
Sinon impeccable en terrasse (petite mais sympa !)

Avis publié : 21 juin 2013

Nous frequentons cet endroit depuis plusieurs années et cette adresse reste une des plus authentiques et vraie de notre région
La cuisine est toujours réalisé avec des bons produits de qualité et frais
Pas de tape a l'oeil ,cet endroit est réservé a ceux qui connaissent les bonnes tables

Avis publié : 12 juin 2013

Une déco un peu "Marie-Claire années 20003, sans grande imagination, mais une cuisine juste et et goûteuse, servie par un personnel charmant.

Avis publié : 10 juin 2013

Retour dans ce restaurant pour la fête des mères ! Menu spécial pour l'occasion. Menu très copieux, et un vrai régal ! Un foie gras au torchon excellentissime ! (Avis de Madame qui n'est absolument pas fan de ce plat).
Nous recommandons chaleureusement cet établissement !

Les voyageurs ayant consulté L'Antiquaire ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez L'Antiquaire ?