“vaut le déplacement”

Options : Réservations
athus
“vaut le déplacement”
Avis écrit le 20 août 2013

lors de nos vacances dans la région,nous sommes allés manger dans ce restaurant au cadre agréable même si un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe.Nous sommes accueillis par une charmante et souriante serveuse et qui ne manque pas d'humour.Pendant l'apéritif et le temps de regarder la carte,je sens la serveuse un peu stressée et qui ne cesse de courir à toutes les tables.
Question repas, rien à redire.Une cuisine fine avec beaucoup de goût et joliment présentée sur assiette.Les vins sont peut-être un peu chers pour la qualité mais agréables quand même.Par contre,le service était excessivement long.Ma femme a même réussi à piquer du nez.
La pauvre serveuse ni était pour rien.Nous étions les derniers à table et elle nous a expliqué qu'elle avait du gérer le service seule avec 40 couverts.
Pour conclure si vous êtes de passage dans le coin,prenez le temps de vous y arrêter, vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2013

Marseille, France
“Superbe surprise au détour d'une rue”
Avis écrit le 14 août 2013

Lors d'un week end à Lourmarin, nous ne trouvions pas de restaurant attrayant, quand nous sommes tombés sur l'antiquaire au détour d'une rue.

Superbe surprise!!! Nous étions les premiers clients arrivés, et le patron était très dévoué.

La décoration est charmante, raffinée, douce et plein de gout. Les mêmes compliments s'adressent à la cuisine.

Le foie gras dégusté sur place est le meilleur que j'ai mangé en restaurant.
Les plats sont joliment dressé, et la cuisine est très gouteuse.

Pour le prix proposé, le rapport qualité-prix est sans aucun doute excellent.
Courez y!!!!!

Visité en mai 2013
Lauris, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité et service au rendez vous !”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Il s'agit d'un endroit sympas, situé dans une ruelle du village de Lourmarin
A l'intérieur c'est pas très grand, mais l'accueil est agréable .

Nos commandes ont été prise et acheminées assez rapidement .
Les entrées salades sont fraiches et délicieuses !
les plats principaux sont apportés "assiettes chaude" et la qualité des produits nous apportent toutes leur saveur !

Le rapport qualité prix est très satisfaisant, nous reviendrons !

• Visité en juin 2013
Cheval-Blanc, France
“Bonne table”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes régalés à un prix très correct (32€) sauf les desserts (financiers trop cuits, melon pas assez frais, chocolat noir trop sucré...) mais très bon vin, accueil et personnel sympathiques.
En revanche, pas de Chef David en cuisine (mais une dame, par ailleurs fort sympathique), toilettes à revoir (mixité, peinture à rafraîchir, ballon d'eau à cacher, ampoule à changer) et idem pour les suites de fuites...
Sinon impeccable en terrasse (petite mais sympa !)

• Visité en juillet 2013
Apt, France
“cuisine authentique”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous frequentons cet endroit depuis plusieurs années et cette adresse reste une des plus authentiques et vraie de notre région
La cuisine est toujours réalisé avec des bons produits de qualité et frais
Pas de tape a l'oeil ,cet endroit est réservé a ceux qui connaissent les bonnes tables

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Antiquaire ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez L'Antiquaire ?