“Une adresse a retenir!”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Antiquaire

L'Antiquaire
Classé n° 17 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruay la buissiere
“Une adresse a retenir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner par deux fois dans ce restaurant tant nous nous sommes régalés des entrées (flan d'asperge ou encore les beignets de courgettes) et des plats (feuilleté de saumon). La crème brûlée de l'assortiment de desserts était délicieuse! Toutefois, il est dommage que le choix des desserts se limite a l'assortiment donc un seul dessert propose.Le menu a 32 euros est tout a fait raisonnable et les vins proposes sont très bons. Le patron est également très accueillant. En résumé: tous les ingrédients sont réunis pour se régaler!

Cadenet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle rencontre avec des gens simple avec des produits a la hauteur de son chef PARFAIT!!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

super accueille! produits frais dans l assiette.le repas etait tres bien de A a Z . nos entrees pourrait etre un peu ameliorees [ marbrer de foie gras et foie de volailles ] . vraiment pour nous qui habitons dans la regions le meilleur resto de lourmarin . nous avons passer un bon repas et surtout un agreable moments . nous avons bien etait accueilli tout en simpliciter a bras ouvert . vraiment restez commes vous etes super rester comme vous etes .

• Visité en mai 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

J'ai rencontré le chef lors d'une démonstration culinaire sur la place du village où j'ai adoré sa prestation.
C'est naturellement que j'ai chercher son restaurant.
Nous avons adorés de l'entrée au dessert...produits frais un délice pour les papilles! !!!
Étant de Nice nous reviendrons avec plaisir.
Bravo chef

Nîmes, France
“Une bonne surprise à Lourmarin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Un jour de marché à Lourmarin, des rues pleines de monde et au détour d'une ruelle ombragée, l'Antiquaire. Une terrasse protégée du soleil et un accueil amical et attentionné. Nous avons pris le menu affaires à28 € (avec deux verres de vin et le café).Une cuisine légère, fraiche et de qualité avec légumes du marché et un travail en cuisine qui fait plaisir. Félicitations pour ce repas de midi du 9 mai. A recommander

• Visité en mai 2014
Rognes, France
“Mouais... :-))”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un très beau cadre provençal, le service parfait mais il est vrai que ce jour là il n'y avait que 2 tables. Au niveau cuisine, on n'est pas dans le créatif actuel mais plutôt dans le restaurant traditionnel, et au final c'est pas mal ! :-)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Antiquaire ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez L'Antiquaire ?