“trés bel endroit”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
aix en provence
“trés bel endroit”
Avis écrit le 16 mars 2011

bel hotel original, chaque chambre est différente .L'équipe est chaleureuse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 mars 2011

L'accueil est chaleureux à l'hôtel et au restaurant le Bastidon. Nous avons eu la chambre Banana qui est bien jolie et agrèable. Le repas du soir au Bastidon était vraiment très bon et raffiné. C'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Mure, France
Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons choisi l'hôtel bastide par le biais d'internet... Nous n'avons pas été déçu, nous avions la chambre "sérénity" qui porte bien son nom. les photos correspondent vraiment au site. du personnel gentil, souriant, avenant et à l'écoute. un bravo particulier à "Thomas" le cuisinier passioné du métier, les plats proposés sont un délice et Jérôme qui s'inquiète du bien être de ses clients. en bref les mécontents, pour répondre à vos besoins au vu de vos commentaires, vous devriez réserver dans un palace, mais pour cela il faut s'appeler Monsieur DE ou Madame DE. Le personnel de l'hôtel bastide sont avant tout des humains, alors vous devriez les regarder avec respect et non avec dédain... Nous, on a eu l'occasion de faire connaissance avec des personnes charmantes de la région qui venaient simplement diner au restaurant et quoi de plus agréable que d'arriver dans un endroit que l'on ne connait pas et pouvoir repartir avec pleins de souvenirs agréables... Myriam et Marcelino (38). Vivement le prochain WE "Escapade romantique" !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Venelles, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

restaurant:
Particularité Réveillon nouvel an:
Acceuil décevant, menu non approprié au thèmes et au coût de la soirée.
Mécontent et surpris d'après les trois étoiles *** approprier à l'hotel
Non respect de la loi sur la cigarette. Un retaurant enfumé et donc une soirée désagréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous nous sommes offerts une petite folie pour notre anniversaire (le prix de notre loyer pour deux nuits), et franchement, le rapport qualité prix est plus que decevant, on ne renouvellera pas l'experience! les chambres sont très bien décorée mais c'est tout, accueil, restaurant et service plus que passable!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 4 octobre 2010

Ma compagne et moi avons trouvé les chambres pleine de charme; très jolie et très propre. Nous avons séjourné dans l'orientale. Malheureusement pour le reste je trouve que ce fut carrément décevant aucun service gratuit n'est proposé alors que le prix de la nuitéee n'est pas négligeable. Aucun accueil particulier n'est fait. Ainsi je vous ne le conseille pas particulièrement d'autant plus que des chambres d'hôtes beaucoup plus avantageuses en terme de rapport qualité prix sont disponibles dans cette magnifique région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2010

L'hôtel est très sympa pour un trois Etoiles, nous avons séjourné dans la chambre l’atelier (très belle chambre super déco, très propre)
Le restaurant était plutôt bien, nous avons apprécié les plats, mais malheureusement l’ambiance était beaucoup trop bruyante pour un diner en amoureux car le patron avait visiblement invité tous ses amis, il était donc plus occupé avec ses amis qu’avec ses clients. Nous, nous n’avons pas eu le privilège d’être salué !
Le petit déjeuner très sympa pour un trois Etoiles, servi en chambre
Je vous recommande cet hôtel, de plus Lourmarin est un petit village sympa

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 25 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Établissement : Hotel Bastide de Lourmarin
Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin