“Design moderne mais light pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel Bastide de Lourmarin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France   |
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Maussane-les-Alpilles, France
“Design moderne mais light pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel design tout est dans la déco...pour le reste c'est moyen pour un trois étoiles...
Nous avions la chambre ZEN, déco sympa mais en entrant dans la chambre forte odeur de cigarettes, la femme de chambre avait oublié d'enlever le cendrier plein du client précédent sur la table de nuit....Sol de la chambre tout tâché!!...petit balcon qui donne sur le parking...
Et pour le resto en demi pension peu de choix en plats...ce soir là en viandes une daube était proposée moyen je trouve?.........
UN peu déçu sauf par la déco!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
juniorbastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Il nous semble nécessaire de répondre à cet avis afin de préciser qu'il s'agissait d'un séjour dans le cadre de l'offre Groupon: offre à 90€ (au lieu de 180€) pour 2 personnes comprenant la nuitée, le diner et le petit-déjeuner.
Nous avons bien évidemment accueilli nos clients "Groupon" avec le même soin, nous avons d'ailleurs reçu énormément de compliments tant pour l'hôtel, que pour la qualité de notre restaurant.
Diner proposé dans le cadre de l'offre Groupon: un menu avec 2 choix d'entée de plat et de dessert.
Vous pouviez si vous le souhaitiez changer ce menu et prendre un plat de la carte, moyennant supplément.
Je précise que la "Daube provençale" proposée ce soir là était confectionnée par notre chef avec des produits de notre région…

Concernant la situation de l'hôtel: à 3 min à pied du centre du village, nous sommes le seul hôtel de Lourmarin se situant dans le village et disposant d'un parking fermé et d'une piscine, d'où au final pas mal d'avantages et forcement quelques inconvénients …
Pour la situation de la chambre Zen, elle dispose d'un balcon avec en toile de fond le Luberon…

Pour le sol il s'agit d'un béton ciré, qui donne plus un aspect industriel et qui en effet malgré la propreté du sol peut garder quelques traces d'usures je vous l'accorde. Pour le cendrier nous sommes vraiment navré pour ce désagrément, ce n'est pas excusable je vous l'accorde, vous auriez pu cependant nous en faire part dès votre arrivée, nous vous aurions alors proposé une autre chambre afin que votre séjour vous soit des plus agréable…

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

l'hotel a une belle décoration, chaque chambre a son thème : la romantique, la chambre ronde, l'atelier d'artiste..... Il y a 3 ou 4 suites, il y a des chambres qui ont un balcon et vue sur la piscine.
le petit déjeuner peut se prendre au bord de la piscine
L'hotel est situé à quelques pas du centre ville donc un peu bruyant lorsqu'on est à la piscine car la route passe à coté.
l'esprit de l'hotel est plutôt jeune.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

bel hotel original, chaque chambre est différente .L'équipe est chaleureuse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

L'accueil est chaleureux à l'hôtel et au restaurant le Bastidon. Nous avons eu la chambre Banana qui est bien jolie et agrèable. Le repas du soir au Bastidon était vraiment très bon et raffiné. C'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons choisi l'hôtel bastide par le biais d'internet... Nous n'avons pas été déçu, nous avions la chambre "sérénity" qui porte bien son nom. les photos correspondent vraiment au site. du personnel gentil, souriant, avenant et à l'écoute. un bravo particulier à "Thomas" le cuisinier passioné du métier, les plats proposés sont un délice et Jérôme qui s'inquiète du bien être de ses clients. en bref les mécontents, pour répondre à vos besoins au vu de vos commentaires, vous devriez réserver dans un palace, mais pour cela il faut s'appeler Monsieur DE ou Madame DE. Le personnel de l'hôtel bastide sont avant tout des humains, alors vous devriez les regarder avec respect et non avec dédain... Nous, on a eu l'occasion de faire connaissance avec des personnes charmantes de la région qui venaient simplement diner au restaurant et quoi de plus agréable que d'arriver dans un endroit que l'on ne connait pas et pouvoir repartir avec pleins de souvenirs agréables... Myriam et Marcelino (38). Vivement le prochain WE "Escapade romantique" !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Venelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

restaurant:
Particularité Réveillon nouvel an:
Acceuil décevant, menu non approprié au thèmes et au coût de la soirée.
Mécontent et surpris d'après les trois étoiles *** approprier à l'hotel
Non respect de la loi sur la cigarette. Un retaurant enfumé et donc une soirée désagréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous nous sommes offerts une petite folie pour notre anniversaire (le prix de notre loyer pour deux nuits), et franchement, le rapport qualité prix est plus que decevant, on ne renouvellera pas l'experience! les chambres sont très bien décorée mais c'est tout, accueil, restaurant et service plus que passable!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 25 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Établissement : Hotel Bastide de Lourmarin
Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin