Hotel Bastide de Lourmarin
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons bien aimé l'esprit de l'hotel. La déco est très sympa et l'etablissement est tres proche du centre du village. Cependant il se trouve sur un rond point qui circule pas mal jusque en fin d'apres midi.
Nous avons eté decu cependant par la chambre. Balcon tres petit et collé au balcon voisin. Une dizaine de moustiques éclatés au plafond qui avaient du être oubliés par la femme de ménage. Vu le prix : 150€, nous avons été décus. Le petit déjeuner était à la hauteur.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 11 avril 2011

Hôtel design tout est dans la déco...pour le reste c'est moyen pour un trois étoiles...
Nous avions la chambre ZEN, déco sympa mais en entrant dans la chambre forte odeur de cigarettes, la femme de chambre avait oublié d'enlever le cendrier plein du client précédent sur la table de nuit....Sol de la chambre tout tâché!!...petit balcon qui donne sur le parking...
Et pour le resto en demi pension peu de choix en plats...ce soir là en viandes une daube était proposée moyen je trouve?.........
UN peu déçu sauf par la déco!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
juniorbastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2011

Il nous semble nécessaire de répondre à cet avis afin de préciser qu'il s'agissait d'un séjour dans le cadre de l'offre Groupon: offre à 90€ (au lieu de 180€) pour 2 personnes comprenant la nuitée, le diner et le petit-déjeuner.
Nous avons bien évidemment accueilli nos clients "Groupon" avec le même soin, nous avons d'ailleurs reçu énormément de compliments tant pour l'hôtel, que pour la qualité de notre restaurant.
Diner proposé dans le cadre de l'offre Groupon: un menu avec 2 choix d'entée de plat et de dessert.
Vous pouviez si vous le souhaitiez changer ce menu et prendre un plat de la carte, moyennant supplément.
Je précise que la "Daube provençale" proposée ce soir là était confectionnée par notre chef avec des produits de notre région…

Concernant la situation de l'hôtel: à 3 min à pied du centre du village, nous sommes le seul hôtel de Lourmarin se situant dans le village et disposant d'un parking fermé et d'une piscine, d'où au final pas mal d'avantages et forcement quelques inconvénients …
Pour la situation de la chambre Zen, elle dispose d'un balcon avec en toile de fond le Luberon…

Pour le sol il s'agit d'un béton ciré, qui donne plus un aspect industriel et qui en effet malgré la propreté du sol peut garder quelques traces d'usures je vous l'accorde. Pour le cendrier nous sommes vraiment navré pour ce désagrément, ce n'est pas excusable je vous l'accorde, vous auriez pu cependant nous en faire part dès votre arrivée, nous vous aurions alors proposé une autre chambre afin que votre séjour vous soit des plus agréable…

Avis publié : 23 mars 2011

l'hotel a une belle décoration, chaque chambre a son thème : la romantique, la chambre ronde, l'atelier d'artiste..... Il y a 3 ou 4 suites, il y a des chambres qui ont un balcon et vue sur la piscine.
le petit déjeuner peut se prendre au bord de la piscine
L'hotel est situé à quelques pas du centre ville donc un peu bruyant lorsqu'on est à la piscine car la route passe à coté.
l'esprit de l'hotel est plutôt jeune.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

bel hotel original, chaque chambre est différente .L'équipe est chaleureuse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

L'accueil est chaleureux à l'hôtel et au restaurant le Bastidon. Nous avons eu la chambre Banana qui est bien jolie et agrèable. Le repas du soir au Bastidon était vraiment très bon et raffiné. C'est une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple