“Un séjour agréable sans plus...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bastide de Lourmarin

Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Aix-en-Provence, France
“Un séjour agréable sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

La chambre romantique était trés belle et spacieuse... par contre la balnéo ne marchait pas! l'accueil est déplorable à cause d'une récéptioniste de mauvais poil... le petit déjeuner n'était pas terrible, pas de jus d'orange frais, et une serveuse trés froide. le cadre est trés beau mis à part le bruit de la route qui peut vous empecher de dormir! cet hôtel mérite tout juste ses 3 étoiles.. je pense qu'il y a nettement mieux dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

bcp du bruit lié a la proximité de la route
petit dejeuner du niveau d un hotel de zone commercial genre ibis... ; mauvais café, mauvais jus d orange...
pelouse autour de la piscine non tondue, entretien moyen, resto moyen (éviter la demi pension)
chambres très petites pour les "charmes", accueil moyen... la déco ne fait pas tous !
bref mauvais rapport qualité/prix. il y a bien mieux dans le secteur dans les même prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

nous avons passé un week end dans la suite "Cinquante", que nous pouvons chaudement recommander. Elle est trés vaste, beaucoup plus que l'impression que donne les photos du site de l'hotel. Le rez de chaussée propose un premier petit salon avec fauteuils, un beau salon avec canapé et grande télé, une salle de bain trés réussie avec double lavabo, double douche et une baignoire balnéo. Sur la mezzanine, le lit, une autre télé, et un coin tranquille avec un drole de fauteuil en forme de main.

Généralement, la déco de l'hôtel est trés réussie, avec beaucoup de vieux meubles et objets.

Un petit regret, le chauffage par la clim avait du mal à combattre les -7° qu'il faisait dehors, mais ces températures ne sont pas courantes à Lourmarin.

Pas d'avis sur le resto, qui était fermé.

L'accueil dans l'hôtel, tant au moment de la réservation qu'a notre arrivée, a été totalement pro.

Lourmarin est un village trés joli.

Une grosse réserve, par contre, sur le "bistro", restaurant du village partenaire de l'hôtel. On gelait de froid sous la véranda, et, cerise sur le gateau, la patronne du bistro avait organisé un anniversaire pour sa copine et sa bande, en plein service, musique à fond. Vu la taille de l'endroit, on avait quasiment les joyeux fétards sur les genoux.

Autre chose, si la suite Cinquante est une merveille de calme, il y a quelques chambres au rez de chaussée dont les baies vitrées donnent directement sur le parking ou le jardin. Renseignez vous avant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pommerit-Jaudy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

La déco de l'hôtel est sympa, les alentours sont magnifiques! Les batiments sont jolis, la terrasse au bord de la piscine, très agréable. La chambre dans laquelle j'étais était au rez de chaussée. De la piscine on pouvait voir y l'intérieur. Notre arrivée a été gâchée par un accueil détestable! Le restaurant est aussi un peu décevant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
villeneuve-loubet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

L’hôtel Bastide de Lourmarin se trouve dans un village plein de charme
nous avons séjourné dans la chambre thématique "La Coquine" qui a éveillé nos sens de par sa décoration rouge profonde ainsi qu'une double baignoire balnéo qui nous a laisse rêveur .En bonus le petit coffret sensuel pour plus de plaisir.
Nous avons également profité du sauna très apaisant avec une décoration plus zen (très propre)
Le restaurant est dans une ambiance chaleureuse la cuisine était très bonne le service aussi
(un peut long)
Nous le conseillons chaudement pour une escapade amoureuse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pierrelatte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons pris une formule "escapade romantique" dans la suite Serenity, et pour nous tout a été parfait. La suite était spacieuse, magnifiquement bien décorée et très propre. La formule nous a permis de profiter du sauna avant le diner, et d'avoir le lendemain un petit déjeuner servi en chambre que nous avons pris sur la terrasse ensoleillée. Le restaurant était plutôt sympa avec son ambiance très lounge. Pour nous rien à redire, ce petit week-end en amoureux c'est avéré parfait et la formule "escapade romantique" à largement répondu à nos attentes.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

bénéficiant d'une offre promotionnel, nous n'avons pas été déçu par la décoration de l'hotel (immuable) mais par le restaurant !
Bravo pour la recherche des matériaux, le jeu de couleurs et de lumière de l'accueil aux chambres.
Mauvais point pour le menu imposé : terrine de canard insipide / viande en daube trop grasse / nougat glacé sans saveur (peut-etre aurai-je l'occasion de gouter à la carte un jour)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 25 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Établissement : Hotel Bastide de Lourmarin
Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin