“Méfiez vous des chambres à thémes.....”

Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Avis publié : 19 août 2012

Nous avions décidé de passer trois jours à Lourmarin mais nous avons réservé au dernier moment ...Plus beaucoup de disponibilités...Je suis "tombée" sur la Bastide de Lourmarin nous avons séjourné deux nuits dans une chambre sans prétention mais meublée et décorée avec un certain gout ,habile agencement de matériaux exotiques peu chers qui rendait cette petite chambre douce et raffinée ...Nous avaons décidé de prolonger et avons demandé une chambre pour une nuit de plus ,il n'en restait qu'une "à théme" 70 euros plus chére ,la réception m'a tout de suite proposer de me faire un "rabais " de 40 euros ...Quelle fut notre surprise quand nous sommes rentrés dans la chambre "coquine"...murs mal peints rouges ( plafond idem) lit à "baldaquin" avec rideaux de pacotilles pailletés noirs ,sex toys dans un coffre ( à vendre ) et livre "cochon soft", bidet "ancien" dans la salle de bain ,lampe de chevet en forme de guépiére rouge ...une horreur! Le sentiment d'être dans une maison close décrépite ....à mille lieux du bon goût que m'évoque le Lubéron....Quel dommage ....

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si on vous propose une chambre à théme ....sur le théme et évitez la "coquine&q...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lHotelBastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chère Madame,
vous avez pu remarquer que notre hôtel disposait de 19 chambres aux décors tous différents, correspondant à un thème précis.
Ne vous est-il pas venu à l'idée que la chambre nommée "La Coquine" avait un style volontairement orienté sur le thème de l'érotisme ? La couleur rouge et les objets décorant cette chambre ont été choisis en accord avec le thème coquin proposé. De même pour le concept du coffret de "jouets pour adultes" en formule mini-bar.
Nous comprenons tout à fait que ce style ait pu vous déplaire : en ce cas, vous n'étiez en rien obligée de prolonger votre séjour dans cette chambre : elle vous a été proposée en dépannage et non imposée !
Sachez toutefois que nous avons de nombreuses demandes spécifiquement pour la chambre "Coquine" : les attentes et les goûts des clients sont extrêmement variés et nous nous efforçons d'y répondre au mieux ... Salutations

Avis publié : 30 juillet 2012

Recommandée par des amis, nous avons tenté notre chance...
En arrivant première impression désagréable, le jardin "négligé" !!! Aye...
Arrivant dans l'hôtel la bonne surprise, le deco très sympa, personnel très accueillant, chambre original et propre, piscine et jardin au calme, service excellent
L'hôtel se situe juste à deux pas du village de Lourmarin et les villages et les paysages autour charmantes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

La chambre romantique était trés belle et spacieuse... par contre la balnéo ne marchait pas! l'accueil est déplorable à cause d'une récéptioniste de mauvais poil... le petit déjeuner n'était pas terrible, pas de jus d'orange frais, et une serveuse trés froide. le cadre est trés beau mis à part le bruit de la route qui peut vous empecher de dormir! cet hôtel mérite tout juste ses 3 étoiles.. je pense qu'il y a nettement mieux dans la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

bcp du bruit lié a la proximité de la route
petit dejeuner du niveau d un hotel de zone commercial genre ibis... ; mauvais café, mauvais jus d orange...
pelouse autour de la piscine non tondue, entretien moyen, resto moyen (éviter la demi pension)
chambres très petites pour les "charmes", accueil moyen... la déco ne fait pas tous !
bref mauvais rapport qualité/prix. il y a bien mieux dans le secteur dans les même prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

nous avons passé un week end dans la suite "Cinquante", que nous pouvons chaudement recommander. Elle est trés vaste, beaucoup plus que l'impression que donne les photos du site de l'hotel. Le rez de chaussée propose un premier petit salon avec fauteuils, un beau salon avec canapé et grande télé, une salle de bain trés réussie avec double lavabo, double douche et une baignoire balnéo. Sur la mezzanine, le lit, une autre télé, et un coin tranquille avec un drole de fauteuil en forme de main.

Généralement, la déco de l'hôtel est trés réussie, avec beaucoup de vieux meubles et objets.

Un petit regret, le chauffage par la clim avait du mal à combattre les -7° qu'il faisait dehors, mais ces températures ne sont pas courantes à Lourmarin.

Pas d'avis sur le resto, qui était fermé.

L'accueil dans l'hôtel, tant au moment de la réservation qu'a notre arrivée, a été totalement pro.

Lourmarin est un village trés joli.

Une grosse réserve, par contre, sur le "bistro", restaurant du village partenaire de l'hôtel. On gelait de froid sous la véranda, et, cerise sur le gateau, la patronne du bistro avait organisé un anniversaire pour sa copine et sa bande, en plein service, musique à fond. Vu la taille de l'endroit, on avait quasiment les joyeux fétards sur les genoux.

Autre chose, si la suite Cinquante est une merveille de calme, il y a quelques chambres au rez de chaussée dont les baies vitrées donnent directement sur le parking ou le jardin. Renseignez vous avant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

La déco de l'hôtel est sympa, les alentours sont magnifiques! Les batiments sont jolis, la terrasse au bord de la piscine, très agréable. La chambre dans laquelle j'étais était au rez de chaussée. De la piscine on pouvait voir y l'intérieur. Notre arrivée a été gâchée par un accueil détestable! Le restaurant est aussi un peu décevant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2011

L’hôtel Bastide de Lourmarin se trouve dans un village plein de charme
nous avons séjourné dans la chambre thématique "La Coquine" qui a éveillé nos sens de par sa décoration rouge profonde ainsi qu'une double baignoire balnéo qui nous a laisse rêveur .En bonus le petit coffret sensuel pour plus de plaisir.
Nous avons également profité du sauna très apaisant avec une décoration plus zen (très propre)
Le restaurant est dans une ambiance chaleureuse la cuisine était très bonne le service aussi
(un peut long)
Nous le conseillons chaudement pour une escapade amoureuse

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Lauris
Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie de prix : 86€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin