“Un soir d'hiver” 4 sur 5 bulles

Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
“Un soir d'hiver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Chambre la rosée très jolie, assez grande, jolie salle de bains en carreaux de marbre. Dommage la vue sur le parking. Petit déj classique rien a redire. L'hôtel a beaucoup de charme et très bien situé, centre ville accessible à pied . Jolie décorations hôtel récente extérieur en travaux mais sûrement très agréable en été avec sauna et piscine.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Je suis surprise par les commentaires négatifs que j'ai pu lire sur cet hôtel...Pour moi notre séjour à la Bastide de Lourmarin a tout simplement été merveilleux.Accueil chaleureux lors de notre arrivée,chambre la coquine juste parfaite, bien décorée,spacieuse,la salle de bain avec la baignoire est un vrai bonheur.Le restaurant est de bonne qualité et offre une ambiance romantique.Cet hôtel est en plus idéalement situé.Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Peynier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Chambre serenity, jolie, belle deco.
Parties communes tres jolies.
bon hotel pour un week'end romantique
le resto n'a rien d'exceptionnel
petit dejeuner non plus
y aller pour la deco des chambres et l'ambiance

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Èze, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je viens de passer un week end dans cet hotel dans lequel j'avais déjà séjourné il y a trois ans. Malheureusement, lorsque je suis arrivée, la dame de l'accueil m'a dit que je n'avais aucune réservation. il a fallu que je lui prouve en lui montrant la confirmation de réservation que j'avais imprimé. Elle était donc en colère et m'explique que l'hotel ne pouvait m'accueillir que pour une nuit parce que le lendemain ma chambre était réservée. Finalement, il a fallu que je m'énerve un peu pour lui faire comprendre que c'est pas à moi à payer pour une mauvaise gestion de leur hôtel ni même à trouver une solution. J'avais versé un acompte donc la chambre était à moi pour les deux nuits. Je n'ai eu aucune excuse de sa part.
De plus dans la chambre la baignoir balnéo ne fonctionnait pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
lHotelBastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous souhaitons réagir à ce commentaire très injuste.

En effet, nous avons eu un souci technique qui a causé la perte de plusieurs dossiers. Ce sont hélas des aléas informatiques que peuvent subir tous les hôtels et nous nous trouvons dans ce cas aussi pénalisés que nos clients.
Ainsi lors de l'arrivée de ces personnes nous n'avions pas de réservation à leur nom.
La réceptionniste leur a donc annoncé avec honnêteté (nullement en colère mais plutôt très ennuyée) qu'il y avait un souci avec leur réservation et que leur chambre n'était disponible que pour 1 nuit au lieu des 2 réservées.
Elle a tout de suite dit qu'elle allait trouver une solution pour ne pas pénaliser leur séjour, mais sans attendre la moindre explication la cliente s'est immédiatement énervée en exigeant d'obtenir sa chambre …
Cela était bien inutile puisque, 5 mn plus tard, les clients disposaient de la chambre réservée pour leur séjour complet, sans avoir subi le moindre préjudice !

Nous aurions pû présenter nos excuses à ces clients en leur disant que nous ne pouvions hélas les recevoir et gâcher ainsi leur WE ? La véhémence de leur critique aurait alors été justifiée …
Mais en l'occurrence nous avons choisi d'assumer totalement les désagréments de la situation, et afin de ne pas gâcher le séjour de ces clients, nous avons dû annuler la réservation du lendemain et loger les clients à NOS FRAIS dans un hôtel voisin.
Nous ne voyons vraiment pas ce que nous pouvions faire de mieux ni en quoi notre accueil peut être qualifié "d'inadmissible" ?
Nous sommes navrés et stupéfaits de lire un tel commentaire !
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

J avais réservé spécialement la chamb̀re coquine pour faire une surprise à mon mari. La surprise a fait son effet. La chambre est bien décorée pour donner une ambiance érotique. Il est vrai que tout ne semblait pas nickel et que le jaccusi double personne diffuse des odeurs nauséabondes de canalisation... Mais nous avons passé un super moment. Le petit déjeuner buffet était un peu limite (on est arrivé vers 9h30 et il ne restait qu un croissant en viennoiserie). L accueil à été chaleureux et sympathique à l hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Un 3 étoiles bien peu merité : un service moyen, personnel à l'accueil limite agréable, des aménagements laissant à désirer, un peu bâcler et de qualité médiocre. À part la proximité du village magnifique très cher pour ce que c'est !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Cannet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions décidé de passer trois jours à Lourmarin mais nous avons réservé au dernier moment ...Plus beaucoup de disponibilités...Je suis "tombée" sur la Bastide de Lourmarin nous avons séjourné deux nuits dans une chambre sans prétention mais meublée et décorée avec un certain gout ,habile agencement de matériaux exotiques peu chers qui rendait cette petite chambre douce et raffinée ...Nous avaons décidé de prolonger et avons demandé une chambre pour une nuit de plus ,il n'en restait qu'une "à théme" 70 euros plus chére ,la réception m'a tout de suite proposer de me faire un "rabais " de 40 euros ...Quelle fut notre surprise quand nous sommes rentrés dans la chambre "coquine"...murs mal peints rouges ( plafond idem) lit à "baldaquin" avec rideaux de pacotilles pailletés noirs ,sex toys dans un coffre ( à vendre ) et livre "cochon soft", bidet "ancien" dans la salle de bain ,lampe de chevet en forme de guépiére rouge ...une horreur! Le sentiment d'être dans une maison close décrépite ....à mille lieux du bon goût que m'évoque le Lubéron....Quel dommage ....

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si on vous propose une chambre à théme ....sur le théme et évitez la "coquine&q...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
lHotelBastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame,
vous avez pu remarquer que notre hôtel disposait de 19 chambres aux décors tous différents, correspondant à un thème précis.
Ne vous est-il pas venu à l'idée que la chambre nommée "La Coquine" avait un style volontairement orienté sur le thème de l'érotisme ? La couleur rouge et les objets décorant cette chambre ont été choisis en accord avec le thème coquin proposé. De même pour le concept du coffret de "jouets pour adultes" en formule mini-bar.
Nous comprenons tout à fait que ce style ait pu vous déplaire : en ce cas, vous n'étiez en rien obligée de prolonger votre séjour dans cette chambre : elle vous a été proposée en dépannage et non imposée !
Sachez toutefois que nous avons de nombreuses demandes spécifiquement pour la chambre "Coquine" : les attentes et les goûts des clients sont extrêmement variés et nous nous efforçons d'y répondre au mieux ... Salutations
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 25 à Gordes
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Établissement : Hotel Bastide de Lourmarin
Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin