“exellent”

Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Avis publié : 10 mai 2013

nous sommes alles dans cet hotel parce que nous avions la possibilité de prendre une suite ou loger avec nos deux garcons , la chambre etait trés confortable avec une terrasse privée , et tres bien equipée , ( mezzanine avec deux lit , un canapé un ecran plat pour les enfants , salle de bain trés grande avec douche et baignoire .
les enfants ont passer 3 jours dans la piscine chauffée ce qui en cette saison est plus qu'appréciable. mais surtout la gentillesse du personnel est remarquable .
Quand au restaurant nous y sommes allés deux fois , le jeune homme qui s'en occupe(ET SON EQUIPE ) s'est mis a 4 pour nous , et a été plus que charmant avec nos ados . merci a vous tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2013

chambre très propre , confortable , petit déjeuner parfait, dommage que le restaurant n'était pas ouvert ce jour on a du aller chez un partenaire juste dommage pour le restaurant que l'on aurait aimer connaître.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Cela fait quatre fois que nous nous rendons à la BASTIDE DE LOURMARIN : trés agréable et calme , chambre trés bien décoré toujours bien reçu idéal pour un moment en amoureux. Nous conseillons les chambres : la romantique ou la coquine...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Endroit très sympas chambre bien décorée et propre literie très agréable que du +
le restau est bon mais dommage que l'on y retrouve pas une cuisine fait maison cela donnerais une plus grande valeur au niveau de la prestation hôtelière dans sa totalité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

J'ai adoré notre nuit passer la bas dans la chambre bouddha accueil très sympas décoration très bien. Le petit village à proximité est sympa pour se balader et nous avons manger dans un bon petit restaurant dommage je ne c'est plus le nom

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Lieux très agreable et calme
Facile d'accès
Parking
L'accueil très sympa
Bien place dans le village
Chambre très jolie et bien décorer
Très bon petit déjeuner
Je le conseille pour un we en amoureux
Possibilité de se faire masser je n'ai pas pu en profiter car pas de dispo ce jour la mais je pense que c'est un plus pour l'hôtel d'avoir ce genre de prestation
Et pour l'été il y a la piscine encore un plus

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 avril 2013

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du village. Accueil sympathique. Bon rapport qualité-prix surtout grâce au bon Groupon. La chambre était agréable ambiance coco mais dommage qu'il y eût de vilaines tâches sur le revêtement du sol!

• Séjour en : avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
À 0,3 km
À 3,8 km
Hôtel Le Mas Du Colombier
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 1 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie de prix : 97€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin