Hotel Bastide de Lourmarin
251 $US
  • Parking gratuit
Moulin de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
296 $US
284 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Le Mas de la Lombarde(Lourmarin)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Parking gratuit
Ancienne Maison des Gardes(Lourmarin)(Bonne affaire !)
141 $US
La Cordière(Lourmarin)
  • Piscine
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Petit séjour pour notre anniversaire et qu'elle belle surprise , la chambre thématique avec sa petite terrasse vue sur piscine et balnéothérapie dans la salle de bain chambre de tout confort , un accueil de tout le personnel très très bien et en toute simplicité , mon coup de cœur revient au restaurant le jeune homme au service était très agréable souriant les plats très bons (l'assiette de fromage servie avec l'huile de cucuron tout simplement exquise)
Que de bons points pour cet endroit que je recommande les yeux fermés

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Partis en couple pour un week-end amoureux et plein de découvertes grâce à Groupon, nous avons été séduits par le cadre des lieux et le dépaysement assuré, le petit déjeuner excellent et varié, l'accueil du serveur du restaurant très agréable.

Mais avec le recul, nous avons été au regret de constater plusieurs points négatifs.
D'une part, le thème de la chambre que l'on a pu choisir auprès de la réceptionniste par téléphone plus d'un mois avant notre séjour n'a pas été respecté, sous prétexte de la forte fréquentation de l'hôtel en cette période. Je n’ai pourtant lu nulle part qu’une réservation via Groupon ne pouvait en aucun cas garantir le thème de la chambre.
Ensuite, le choix très limité au dîner en ½ pension, même s'il faut bien reconnaître que ce qui nous a été proposé était très bon.
En dernier lieu, il s’est avéré que la femme de ménage est entrée dans notre chambre alors que nous prenions notre petit déjeuner à l’hôtel et dans les horaires prévus à cet effet... Nous ne savons pourquoi.

Au final, un sentiment mitigé se dégage de notre séjour.
L’endroit vaut largement le détour mais nous pensions pouvoir exiger mieux d’un 3 étoiles et à nos yeux, les prestations proposées n’ont pas suffi pas à compenser un accueil négligé.
Si les clients Groupon doivent être simplement considérés des bouche-trous et ne pas être traités comme les autres, autant diriger son choix vers un hôtel sans prétention mais plus accueillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lHotelBastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons apporter quelques réponses à vos commentaires afin de vous confirmer que nos clients Groupon bénéficient du même accueil que les autres, et ne sont pas du tout considérés comme des "bouche-trous" comme vous semblez le suggérer...

- Concernant le thème de votre chambre: nous ne garantissons jamais le choix des chambres de catégorie standard Charme ou Junior, et ceci pour toutes les réservations, qu'elles soient classiques ou faites via Groupon. Seules les catégories supérieur Ambiance, Thème et Suite sont désignées à la réservation.
Voici d'ailleurs ce qui est mentionné sur le courrier de confirmation envoyé à nos clients : "Les attributions des chambres JUNIOR ou CHARME sont données à titre indicatif, en respectant votre choix de réservation dans la mesure du possible. Cependant, elles sont susceptibles d'être modifiées pour une chambre de même catégorie en fonction de l'aménagement des réservations. Merci de votre compréhension."
De plus, connaissez-vous beaucoup d'hôtels où l'on vous offre de choisir votre chambre? C'est une faveur que nous proposons mais on ne saurait nous reprocher le fait de ne pouvoir l'accorder pour tous les séjours...

- Concernant le dîner: Etant en 1/2 pension, nous vous proposions un menu avec 2 ou 3 choix pour chaque plat, ce qui est assez raisonnable, nous semble-t-il... Pour votre information, de nombreux établissements proposent un menu unique en 1/2 pension!

- Et pour ce qui est de la femme de chambre, savez-vous que c'est en général son rôle d'entrer dans les chambres?!... Peut-être s'est-elle trompée en pensant que vous restiez une nuit de plus : nous faisons souvent les "recouches" durant le petit-déjeuner des clients afin de ne pas les déranger par la suite. C'est une pratique courante en hôtellerie mais peut-être n'êtes-vous pas coutumiers de séjours à l'hôtel?

Enfin, nous tenons quand même à préciser que votre séjour se déroulait pendant le pont férié du 8 mai et que bien peu d'hôtels auraient accepté des séjours à -50% durant une période aussi touristique! Ceci pour vous démontrer à quel point nos clients Groupon sont considérés et accueillis avec le même égard que les autres...
Nous sommes un peu navrés de constater que, malgré tous les efforts déployés, certains client s'avèrent éternellement insatisfaits et prompts à la critique!

Avis publié : 10 mai 2013

nous sommes alles dans cet hotel parce que nous avions la possibilité de prendre une suite ou loger avec nos deux garcons , la chambre etait trés confortable avec une terrasse privée , et tres bien equipée , ( mezzanine avec deux lit , un canapé un ecran plat pour les enfants , salle de bain trés grande avec douche et baignoire .
les enfants ont passer 3 jours dans la piscine chauffée ce qui en cette saison est plus qu'appréciable. mais surtout la gentillesse du personnel est remarquable .
Quand au restaurant nous y sommes allés deux fois , le jeune homme qui s'en occupe(ET SON EQUIPE ) s'est mis a 4 pour nous , et a été plus que charmant avec nos ados . merci a vous tous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

chambre très propre , confortable , petit déjeuner parfait, dommage que le restaurant n'était pas ouvert ce jour on a du aller chez un partenaire juste dommage pour le restaurant que l'on aurait aimer connaître.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Cela fait quatre fois que nous nous rendons à la BASTIDE DE LOURMARIN : trés agréable et calme , chambre trés bien décoré toujours bien reçu idéal pour un moment en amoureux. Nous conseillons les chambres : la romantique ou la coquine...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel