Hotel Bastide de Lourmarin
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus à Lourmarin en famille pour une nuit. Nous avions réservé deux chambres , 1 suite et une double. Elles étaient toutes deux très jolies, propres et différemment décorées. Les enfants ont adoré la piscine chauffée après la journée de ballade. Nous avons choisi de dîner sur place, le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine avec des tarifs raisonnables. Un bon petit déjeuner sur la terrasse. Un lieu plein de charme à quelques minutes à pied du centre de lourmarin. Une belle étape où nous aurions aimé nous attarder.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Belles prestations, suites agréables, personnel particulièrement agréable - des réceptionnistes, aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant où nous dînions chaque soir -. La proximité avec le centre du village, 2 mn à pied de la place principale. Parking vaste, piscine au sein d'un cadre reposant et non surchargé quelque soit les heures où nous nous y rendions. L'établissement mérite son statut et peut être même davantage.

Astuce pour la chambre : Les suites et leur terrasse sont particulièrement charmantes, mais apparemment les autres chambres disposent de balcons face au jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel bien situé (à quelques minutes à pied du centre de Lourmarin)..Accueil sympathique

Le personnel est serviable tant à l'hôtel qu'au restaurant. La piscine est belle et semble bien entretenue.Par contre, le petit déjeuner est un peu décevant, viennoiseries industrielles (? ). . il s'agit d'un bon trois étoiles.En conclusion, nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 août 2013

Le lieux idéal pour passer un moment plus que romantique.

Lieux en tout point commun aux photos et descriptions du site internet. Le petit déjeuner est correct.

La chambre "la coquine" invite à la détente, la sensualité et à un moment pour profiter de son amoureux. La piscine est magnifique, et l'hôtel est à quelques minutes à pieds du centre ville.

Je conseille pour une surprise coquine et complice avec son partenaire!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Avons passe 2 nuits dans cet hotel à la décoration soignée, chambre catégorie ambiance prise
Avec petit balcon, rien à redire....accueil chaleureux,,,,, belle piscine en pierre, seul bémol, la proximité de la route un peu bruyant aux abords de la piscine.....village à pied.....bonne adresse
sejour passé fin juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple