“La Bastide de Lourmarin, restaurant de l'hôtel”

Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous n'avions pas réserver mais nous avons été reçus comme des invités personnels.
Le repas (menu unique à 32 euros mais comprenant toute la carte) était bon. La spécialité du tartare m'a donné des idées pour présenter le saumon ou le thon. Les desserts étaient très bon même si les baba n'étaient pas fait maison (signalé par le serveur) contrairement à la crème brûlée.
Nous n'avons eu de terrine (elle était encore au four) mais l'entrée qui remplaçait (crevettes épicées) était très bonne et très hot (par les épices évidemment).
Nous étions quatre et chacun a trouvé son bonheur dans ce menu/carte. Un exemple à proposer aux autres restaurants.

Bien que le restaurant soit situé à un carrefour, nous n'avons pas souffert du bruit. Le mur d'enceinte et le jardin permettait de ne pas entendre les voitures.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2013

Prix EXHORBITANT pour le service rendu
Tarifs d'un 4 étoiles mais accueil et prestation très très en deçà....
Emplacement très bruyant au coeur d'un carrefour.
Personne pour porter les bagages dans les chambres à l'arrivée ni au départ, personne ne propose de l'aide et PAS D'ASCENSEUR...
Petit déjeuner digne d'un café de la gare: mauvé café, fromage et jambon sous vide, confiture en portion, mauvais pain....juste incroyable.
éviter aussi le restaurant. Cher et médiocre.
à fuir!!! on a juste l'impression d'une grosse arnaque...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
lHotelBastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Il est regrettable que certains clients évaluent mal l'établissement où ils réservent leur séjour et prétendent à des prestations de "palace" dans un hôtel 3* …

Un prix "exorbitant" est très relatif : sachez qu'il faut prévoir un certain budget pour un hébergement de 5 personnes, dans une région très touristique telle que la Provence, et de plus au mois d'Aout : pour votre information, les tarifs d'un hôtel 4* dans la région sont 30% à 50% plus élevés que les nôtres …

Alors effectivement, en tant qu'hôtel de Charme 3*, nous n'avons pas de bagagiste, ni non plus de voiturier, grooms, concierge, room-service ou autres services d'hôtel de luxe.
Nos prestations offrent tout de même un jardin, une piscine chauffée, un sauna, des massages, le wifi dans les chambres, un parking privé et des chambres d'excellent confort …
Par ailleurs, l'hôtel n'ayant qu'un seul étage avec un escalier de 15 marches, un ascenseur ne s'avère pas essentiel.
L'hôtel n'est pas comme vous dites "au cœur d'un carrefour", mais dans un jardin donnant sur la rue autour du village, avec l'avantage de pouvoir s'y rendre à pied en 5mn.
On imagine mal que le trafic routier d'un village puisse être à ce point bruyant, d'autant que les chambres sont à plus de 100m de cette rue !

Et concernant le petit-déjeuner, afin de ne tromper personne avec des dénigrements subjectifs, voici ce que propose notre buffet :
Café, thés, chocolat, jus d'orange et de pomme Tropicana, tartines, confitures, miel, Nutella, toasts, pains complet, brioché, au lait, 3 types de viennoiseries, madeleines, cakes, 3 types de fruits frais et fruits au sirop, céréales, yaourts, compotes, fromage blanc, œufs coque, œufs brouillés, bacon, jambon cuit et cru, tomates, plateau de fromages avec portions mais aussi Brie, Tome, et Comté à la coupe …
Nous nous demandons vraiment quel "café de la gare" vous propose la même chose ?!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y reviendrons sans réfléchir !! Adresse incontournable de Lourmarin :))) Le personnel est très agréable, surtout Linda !
Petit déjeuner copieux et très bon :)
La piscine est très grande et toute en pierres, magnifique !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus à Lourmarin en famille pour une nuit. Nous avions réservé deux chambres , 1 suite et une double. Elles étaient toutes deux très jolies, propres et différemment décorées. Les enfants ont adoré la piscine chauffée après la journée de ballade. Nous avons choisi de dîner sur place, le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine avec des tarifs raisonnables. Un bon petit déjeuner sur la terrasse. Un lieu plein de charme à quelques minutes à pied du centre de lourmarin. Une belle étape où nous aurions aimé nous attarder.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Belles prestations, suites agréables, personnel particulièrement agréable - des réceptionnistes, aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant où nous dînions chaque soir -. La proximité avec le centre du village, 2 mn à pied de la place principale. Parking vaste, piscine au sein d'un cadre reposant et non surchargé quelque soit les heures où nous nous y rendions. L'établissement mérite son statut et peut être même davantage.

Astuce pour la chambre : Les suites et leur terrasse sont particulièrement charmantes, mais apparemment les autres chambres d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel bien situé (à quelques minutes à pied du centre de Lourmarin)..Accueil sympathique

Le personnel est serviable tant à l'hôtel qu'au restaurant. La piscine est belle et semble bien entretenue.Par contre, le petit déjeuner est un peu décevant, viennoiseries industrielles (? ). . il s'agit d'un bon trois étoiles.En conclusion, nous avons passé un séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 août 2013

Le lieux idéal pour passer un moment plus que romantique.

Lieux en tout point commun aux photos et descriptions du site internet. Le petit déjeuner est correct.

La chambre "la coquine" invite à la détente, la sensualité et à un moment pour profiter de son amoureux. La piscine est magnifique, et l'hôtel est à quelques minutes à pieds du centre ville.

Je conseille pour une surprise coquine et complice avec son partenaire!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Lauris
Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie de prix : 85€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin