Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Bastide de Lourmarin
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Cadiere(Lauris)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (284)
Filtrer les avis
284 résultats
Note attribuée
104
101
47
23
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
104
101
47
23
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
125130 avis sur 284
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous n'avions pas réserver mais nous avons été reçus comme des invités personnels.
Le repas (menu unique à 32 euros mais comprenant toute la carte) était bon. La spécialité du tartare m'a donné des idées pour présenter le saumon ou le thon. Les desserts étaient très bon même si les baba n'étaient pas fait maison (signalé par le serveur) contrairement à la crème brûlée.
Nous n'avons eu de terrine (elle était encore au four) mais l'entrée qui remplaçait (crevettes épicées) était très bonne et très hot (par les épices évidemment).
Nous étions quatre et chacun a trouvé son bonheur dans ce menu/carte. Un exemple à proposer aux autres restaurants.

Bien que le restaurant soit situé à un carrefour, nous n'avons pas souffert du bruit. Le mur d'enceinte et le jardin permettait de ne pas entendre les voitures.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Aveyron12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2013

Prix EXHORBITANT pour le service rendu
Tarifs d'un 4 étoiles mais accueil et prestation très très en deçà....
Emplacement très bruyant au coeur d'un carrefour.
Personne pour porter les bagages dans les chambres à l'arrivée ni au départ, personne ne propose de l'aide et PAS D'ASCENSEUR...
Petit déjeuner digne d'un café de la gare: mauvé café, fromage et jambon sous vide, confiture en portion, mauvais pain....juste incroyable.
éviter aussi le restaurant. Cher et médiocre.
à fuir!!! on a juste l'impression d'une grosse arnaque...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci docjulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lHotelBastide, Propriétaire de Hotel Bastide de Lourmarin, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Il est regrettable que certains clients évaluent mal l'établissement où ils réservent leur séjour et prétendent à des prestations de "palace" dans un hôtel 3* …

Un prix "exorbitant" est très relatif : sachez qu'il faut prévoir un certain budget pour un hébergement de 5 personnes, dans une région très touristique telle que la Provence, et de plus au mois d'Aout : pour votre information, les tarifs d'un hôtel 4* dans la région sont 30% à 50% plus élevés que les nôtres …

Alors effectivement, en tant qu'hôtel de Charme 3*, nous n'avons pas de bagagiste, ni non plus de voiturier, grooms, concierge, room-service ou autres services d'hôtel de luxe.
Nos prestations offrent tout de même un jardin, une piscine chauffée, un sauna, des massages, le wifi dans les chambres, un parking privé et des chambres d'excellent confort …
Par ailleurs, l'hôtel n'ayant qu'un seul étage avec un escalier de 15 marches, un ascenseur ne s'avère pas essentiel.
L'hôtel n'est pas comme vous dites "au cœur d'un carrefour", mais dans un jardin donnant sur la rue autour du village, avec l'avantage de pouvoir s'y rendre à pied en 5mn.
On imagine mal que le trafic routier d'un village puisse être à ce point bruyant, d'autant que les chambres sont à plus de 100m de cette rue !

Et concernant le petit-déjeuner, afin de ne tromper personne avec des dénigrements subjectifs, voici ce que propose notre buffet :
Café, thés, chocolat, jus d'orange et de pomme Tropicana, tartines, confitures, miel, Nutella, toasts, pains complet, brioché, au lait, 3 types de viennoiseries, madeleines, cakes, 3 types de fruits frais et fruits au sirop, céréales, yaourts, compotes, fromage blanc, œufs coque, œufs brouillés, bacon, jambon cuit et cru, tomates, plateau de fromages avec portions mais aussi Brie, Tome, et Comté à la coupe …
Nous nous demandons vraiment quel "café de la gare" vous propose la même chose ?!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y reviendrons sans réfléchir !! Adresse incontournable de Lourmarin :))) Le personnel est très agréable, surtout Linda !
Petit déjeuner copieux et très bon :)
La piscine est très grande et toute en pierres, magnifique !!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci veros28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus à Lourmarin en famille pour une nuit. Nous avions réservé deux chambres , 1 suite et une double. Elles étaient toutes deux très jolies, propres et différemment décorées. Les enfants ont adoré la piscine chauffée après la journée de ballade. Nous avons choisi de dîner sur place, le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine avec des tarifs raisonnables. Un bon petit déjeuner sur la terrasse. Un lieu plein de charme à quelques minutes à pied du centre de lourmarin. Une belle étape où nous aurions aimé nous attarder.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 33smi_ley33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

Belles prestations, suites agréables, personnel particulièrement agréable - des réceptionnistes, aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant où nous dînions chaque soir -. La proximité avec le centre du village, 2 mn à pied de la place principale. Parking vaste, piscine au sein d'un cadre reposant et non surchargé quelque soit les heures où nous nous y rendions. L'établissement mérite son statut et peut être même davantage.

Astuce pour la chambre : Les suites et leur terrasse sont particulièrement charmantes, mais apparemment les autres chambres disposent de balcons face au jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Julien A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis