“toujours aussi beau cet hôtel”

Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
viry
“toujours aussi beau cet hôtel”
Avis écrit le 1 novembre 2013

je voulais revenir a cet hôtel et je n'ai pas été déçu . la chambre est géniale . au restaurant on mange super bien , le serveur et la serveuse sont vraiment professionnel ; rien a dire de très bon conseil . l'accueil parfait et ainsi que le service du petit déjeuner . piscine chauffer encore en fin octobre . rien a dire . je recommande a 200%

Astuce pour la chambre : regarder sur leur site , vous verrez les photos des chambres et cela vous permettra de choisir celle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

c'était un cadeau.... et un beau cadeau!
L'endroit est agréable et très joliment décoré. il parait qu'il y a d'encore plus jolies chambres que celle que nous avons eu, mais malheureusement les réservations se font longtemps à l'avance. (la prochaine fois! :-)
Piscine chauffée: nous nous sommes baignés en octobre, c'est cool.
1 petit bémol : je trouve curieux que qu'un café expresso fasse l'objet d'un "supplément" dans le petit déjeuner.... et toujours pas d'attention particulière pour les gluten free. (nous sommes vraiment en retard en France).
Sinon, je recommande le restaurant : c'est tout simplement excellent! avec un service vraiment top. Tout le personnel de la cuisine à la salle, est accueillant et sympathique, c'est un vrai bonheur. un petit clin d'œil au serveur très professionnel qui n'a pas les oreilles dans ses poches mais qui reste d'un professionnalisme à toute épreuve avec beaucoup d'humour : chapeau.
En bref : une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vedène, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel au mois d'octobre 2013, nous avons pu faire une séance de sauna, nous avons mangé dans leur restaurant qui propose un menu à 32 euros (sans les boissons) qui est excellent ! Très bonne présentation, accueil parfait !!! Rien de négatif pour nous, bien au contraire :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Briançon, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

très bon week end (21 septembre 2013) rien a redire sur l'accueil autant a l’hôtel qu au restaurant hôtel et abords très propre la chambre plutot pas mal ( la 109 dite la coquine) la baignoire balneo et super cool sauf qu'un appuie tete et cassé et que lorsque l'on mais la lumiere cela fait trop de bruit et le pommeau de douche et en "reparation" apres le decor et l'ambiance et tres bien le coffret et rigolo ah oui j'allais oublier la poussiere sur les plinthes pourrait etre mieux faites vu le prix de la chambre
en resumé hotel et table a recommandé mais un petit effort sur le prix des chambres serait les bienvenu

Astuce pour la chambre : pour un week end en amoureux la coquine est excellente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013

Superbe séjour entre amis !
Personnel d'une grande disponibilité, chambre à thème superbe (La Ronde) et une piscine en pierre magnifique, le tout à 3 minutes à pieds du centre du village.
Incontournable à Lourmarin !
Vivement notre prochain séjour.

Avis écrit le 30 septembre 2013

Une très jolie Bastide provençal décoré avec beaucoup de goût. Pas clinquant mais une atmosphère ou il fait bon vivre. Les chambres sont très bien, et la literie excellente . Le petit déj au bord de la piscine..... Un pur moment de bonheur! Cerise sur le gâteau ..... À deux pas du centre de Lourmarin. Nous étions 4 couples jeudi soir et tous les 8 sommes d'accord pour revenir passer un bon moment avec nos hôteliers très sympas!
A bientôt

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Marcellin, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous n'avions pas réserver mais nous avons été reçus comme des invités personnels.
Le repas (menu unique à 32 euros mais comprenant toute la carte) était bon. La spécialité du tartare m'a donné des idées pour présenter le saumon ou le thon. Les desserts étaient très bon même si les baba n'étaient pas fait maison (signalé par le serveur) contrairement à la crème brûlée.
Nous n'avons eu de terrine (elle était encore au four) mais l'entrée qui remplaçait (crevettes épicées) était très bonne et très hot (par les épices évidemment).
Nous étions quatre et chacun a trouvé son bonheur dans ce menu/carte. Un exemple à proposer aux autres restaurants.

Bien que le restaurant soit situé à un carrefour, nous n'avons pas souffert du bruit. Le mur d'enceinte et le jardin permettait de ne pas entendre les voitures.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 6 à Roussillon
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 7 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Établissement : Hotel Bastide de Lourmarin
Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin