“Excellent accueil” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Cavaillon, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très sympathique. Situé à deux pas du centre de Lourmarin. La double balnéo dans la chambre à thème est agréable. L'accueil à l’hôtel et au restaurant est irréprochable, les réceptionnistes sont vraiment agréables. Petit bémol, la proximité de la route quand on est au bord de la piscine. Le restaurant est très correct, sans rien d'exceptionnel (La demi-pension est intéressante).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel hôtel bien situé dans le cadre d'une visite de 3 jours dans le Luberon.
Grand parking. Accueil sympathique et professionnel. Chambres à thème (la ronde pour nous) très originales avec déco raffinée et équipements nombreux (bouilloire, seche cheveux produits de toilette etc...) et une baignoire balnéo double bien agréable aprés une journée de visite.
Hôtel situé à 300 mètres du centre du village trés animé.
Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le restaurant est agréable avec une cuisine délicieuse et un service impéccable.
Belle piscine extérieure chauffée.
Bref un séjour à deux bien agréable et à refaire sans problème!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bel endroit, adorablement décoré, cuisine délicieuse et service au petit oignions. La chambre cinquante est spacieuse et très confortable. La terrasse à une vue unique sur le village. L'hôtel est à 2 pas du village de Lourmarin. On aime et on reviendra.

Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bel hotel (proche de la route, avoir en saison pour le bruit) à 200 mètres du centre ville.
Chambre agréable et bien décorée, belle salle de bains, celle qui nous avions au RDC donnait sur la piscine.
Accueil très agréable et disponible.
Parking vaste et pratique
Dommage de ne pas offrir un surclassmenent alors que nous étions en basse saison pour une chambre achetée au tarif normal sur le site de l'hotel
PDJ pas a la hauteur pour le tarif 15€, déçus. mini viennoiserie servies apres 15mn..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil très sympathique au téléphone mais plus froid et passif à l'accueil.
Chambre assez petite mais on avait été prévenus à la réservation.
On a regretté bouilloire électrique impossible à brancher, sauf en se contorsionnant sous la télé.
Manque de sèche-cheveux.
Bien situé à quelques mètres du centre du village.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un endroit paisible et tres accueillant. la décoration des chambres et de l hotel est dépaysant et fait avec beaucoup de gôut.
le restaurant propose des saveurs exotiques tres raffinées.
Nous avons passė un agreable séjour et ne manquerons pas de revenir.
Le personnel est agréable, le calme règne dans l hotel,la proximité du village est un plus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passés trois jours et deux nuits dans cet hotel, formidable, service impeccable, décoration de la suite très Soignée et personnel de l'hotel agréable. Cependant, ayant pris la demi pension nous avons été obligé de manger au restaurant de l'hotel malgrés l'INTERDICTION du serveur de dîner avec la poussette de notre bébé de 9 mois près de nous! Nous avons donc dû manger seul, séparément, à tour de rôle (notre bébé ayant dû rester en chambre avec l'un de nous) .Le serveur exigeait que notre bébé soit assise sur la banquette du restaurant!!!(à cet âge là, toute personne censée sait qu'il n'est pas possible d'installer un bébé sur une banquette, c'est bien trop dangereux!!! et encore moins de le faire s'endormir!!!).Sachant que nous avons l'habitude de voyager à l'étranger régulièrement et donc de dîner souvent au restaurant ( notre fille est très sage), je trouve cette attitude sotte et irrespectueuse.Le serveur a été odieux et très désagréable. Depuis quand les parents de jeunes enfants n'ont plus le droit de dîner tranquillement au restaurant! autant mettre à l'entrée du restaurant un panneau interdisant les enfants, tout comme on le mettrait pour un animal!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Coquillade Village
N° 7 sur 25 à Gordes
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Établissement : Hotel Bastide de Lourmarin
Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin