“Pas à la hauteur” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Lyon
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel en chambre charme "la bouddha". Cet hotel n'apporte pas le service d'un 3 étoiles. La décoration est soignée, chaque chambre est personnalisée mais :
La taille de la chambre est petite
Pas de mini bar
Pas de produits d'acceuil (1 savon et un gel douche scellés dans le mur)
Pas assez de serviettes dans la salle de bain
L'accès au sauna est payant (15 € par personne)
Le changement des serviettes de piscine est payant (2.50 €)
On peut penser qu'il s'agit de détails mais au prix de la nuitée c'est décevant pour un hotel 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

lourmarin
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons commencé par une chambre à 220 € pour 2 nuits (la coquine), chambre et terrasse petites, la terrasse qui n'en ai pas une n'est pas entretenue et n'est pas séparéedes chambres voisines. Les chambres à thème sont sombres et sans vue.

Nous avons continué notre séjour avec la chambre de charme coco à 150 €, vue sur le parking, impossible d'ouvrir les fenêtres avec le bruit de la route proche. Chambre sans mini bar, avec une superbe tache sur le bêton ciré.
Il faut savoir également que le petit déjeuner n'est pas compris, et qu'il est à ce jour à 15 € par personne.
Les photos du site sont très bien prises. Piscine trop petite. Attention à la rigidité pour une éventuelle annulation, même pour une fin de semaine en pleine saison nous n'avons pas pu annuler.
Aucun geste si vous restez comme nous 5 jours
Nous avons visité le coin et avons trouvez de très jolis chambres d'hôtes de charme avec les mêmes prestations, moins chères et typiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Pour moi c est plus un gite qu un hôtel a cause du service . Pas de bar l après midi a la piscine mais des boissons a disposition dans un frigo ( payant bien sur ) , pas de mini bar dans la chambre et la réception ferme a 21h30 , autant dire que si vous avez soif après c est eau du robinet a volonté . Le petit dej est également décevant. Sinon les chambres sont belles , la deco soignée , le cadre agréable et l emplacement presque parfait. Bilan : bien mais pas a ce prix .

• Séjour du août 2010
ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Rien a dire, bel hôtel, chambre (suite cinquante) magnifique très spacieuse, superbement décorée, une salle de bains de rêve douche double, baignoire bal néo etc, une terrasse bien équipée avec peut être un peut de vis à vis, mais bon il y avait beaucoup de vent donc nous ne nous en sommes pas servi. L’hôtel est placé a 5 mns du village du village de Lourmarin qui est un très beau village du Lubéron. Le restaurant de l hôtel est très bien aussi vraiment rien à dire nous avons très bien mangé. Ils ont une super formule pour les amoureux, escapade amoureuse c est un tout compris: chambres, repas, petit dej en chambre, coupe de champagne et sonna bref il ne manque presque rien. Nous avons passé un très bon weekend

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-du-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Bel hôtel, avec beaucoup de charme dans un petit village magnifique.
Toute les chambres sont différentes avec un thème particulier...
Accueil très sympa, petites attentions dans les chambres très originales , bien pensées et en adéquation avec le lieu.
En bref, une adresse à retenir, que je conseille, non! que je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous n'avons pas été decues par la chambre joliement decoré .Restauration par contre tres banale dans une piéce certes agreables l'été mais tres froide en pien decembre.Acceil tres moyen

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

hotel agreable a 5 min du centre de lourmarin. Les chambres toutes differentes sont décorées avec gout, sdb modernes. Le petit jardin avec piscine, agreable pour la detente.
Route proche de l hotel, donc bruit de circulation, dommage ! Coté resto, carte sans interet , desserts achetés fait (congelé.)... le personnel pas agreable, qui fume dans le restaurant , la patronne surement ? ( pour info en Fance depuis fev 2008, resto non fumeur !) ...Le restaurant a fuir absolument !,

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 3 sur 6 à Roussillon
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 6 à Bonnieux

Vous connaissez Hotel Bastide de Lourmarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bastide de Lourmarin

Adresse: Route de Cucuron, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lourmarin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bastide de Lourmarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bastide de Lourmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Lourmarin
La Bastide De Lourmarin