“merci pour la propreté” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hautes Prairies

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lourmarin
Les Hautes Prairies

accueil sympa
personnel arrangeant
toujours autant bien situé
de grands emplacements!

bonne nouvelle vie à se camping
camping à recommander
Heureux de vous revoir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans ce camping en mobilhome et nous avons été enchanté de notre séjour : mobil home impeccable et très bien situé, très bon accueil par tout le personnel, aire de jeux géniales pour les enfants (il fallait y aller tout le temps ! ), grande piscine super bien pour nager et la petite pour jouer (quoique eau un peu froide aux premiers abords, sol et transats un peu abimés), le restaurant propose une très bonne cuisine avec une superbe terrasse et belle vue sur la piscine, et les animations proposées en soirée et en journée sont excellentes. Très bonne ambiance familiale. On voit que les nouveaux propriétaires se démènent pour proposer de belles activités qui changent de l'ordinaire , maintenir un camping de qualité et familial et sont toujours présents sur le camping pour être disponibles. En plus la région est superbe à visiter. Bref, nous aurions bien prolonger notre séjour de quelques jours. Il faudrait pouvoir réserver les mobils home sur 10 jours.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Merci aux nouveaux propriétaires pour leur disponibilité , leur gentillesse ... il suffit d'y entrer pour comprendre que le client est le bienvenu !! ( leurs fils aussi sont charmants !! )
Merci aussi à la responsable du restaurant qui nous à chouchoutés avec ses bons petits plats .... la nouvelle terrasse inspire à la détente , on a vraiment envie de s'y poser après la piscine ....Les nouveaux sanitaires sont vraiment super ,.... une adresse à retenir et à diffuser sans modération !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines dans ce camping au mois de juin, nous y avons été correctement accueilli. Le camping est très propre, bien entretenu, les sanitaires sont neufs et impeccables. La piscine énorme et très propre. Le restaurant qui se situe du côté droit du camping est super et l'on y mange très très bien de plus l'accueil y est très chaleureux !
Le seul bémol sont les 25 euros de frais de dossier lors de la réservation de notre emplacement :(

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Na Macaret, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous rentrons de 2 semaines passées au camping "les Hautes Prairies". C'est notre devoir de vous signaler que notre impression est plus que positive. Un accueil chaleureux, un mobilhome superbe, un emplacement spacieux, une cuisine alléchante. Nous n'avons jamais rencontré un restaurant à l'intérieur d'un camping à cette hauteur. Sincèrement nous ne pourrions donner aucun avis négatif. Les nouveaux sanitaires sont très modernes. A toutes les personnes qui veulent se rendre en Provence et en camping nous leur conseillons et ils ne seront certainement déçus. Nous remercions toutes les personnes travaillant dans ce camping sans exception. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous avions loué un mobilhome "Provence". (3 chambres)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le propriétaire est aussi désagréable que la région est belle.
Personnel d'accueil non formé et noyé sous les "paperasses".
Restaurant à proximité totalement dépourvu de sens de l'hospitalité.
Dans tous les cas le sourire est absent et c'est d'autant moins acceptable que la région est splendide.
Grande piscine sans charme.
WIFI de très mauvaise qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pol-Louis B, Gérant de Les Hautes Prairies, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Nous avons reçu dans notre camping des personnes qui souhaitaient se rendre au Festival Yeah se déroulant à Lourmarin. Le site internet du festival renseignait notre camping avec moultes détails sur les possibilités de logements proposés. Malheureusement nous ne sommes pas un camping de festival. Je peux comprendre que l'on n'ait envie de faire la fête à 2 heures du matin mais pas dans un camping familial. Je vais tout faire pour que si le festival continue, ce que sincèrement j'espère, on crée comme dans tous les grands rassemblements un camping éphémère qui permettra à tout un chacun de vivre ses vacances ou son festival sans être dérangé par l'autre. Pour ma part, les critiques précédentes me poussent à croire que notre site et notre équipe ne sont pas l'image que vous en donnez mais je peux comprendre votre déception de ne pas avoir pu faire la fête car la disposition du camping ne le permet pas, ni le souhait de calme demandé par notre clientèle habituelle.
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

ma famille et moi nous avons particulièrement apprecie les emplacements spacieux avec une vrai intimité grâce aux haies de cyprès
Tres grandes piscines sans les bruyants toboggans
Et le village de Lourmarin....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 1 à Villelaure
Domaine les Chênes Blancs
Domaine les Chênes Blancs
N° 2 sur 5 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Les Hautes Prairies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hautes Prairies

Établissement : Les Hautes Prairies