Hostellerie Le Paradou
  • Piscine
Hôtel César(Bonnieux)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Clos du Buis(Bonnieux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2011

nous avons failli aller passer une nuit au paradou mais avons annulé à la lecture des avis trouvés sur internet, notamment tripadvisor. nous avons été très mal accueillis au téléphone par le patron, qui nous a même menacés de nous faire payer la totalité du prix de la chambre (150 euros) pour annulation tardive. par curiosité, nous sommes quand même allés jeter un coup au lieu lors de notre passage à lourmarin et avons constaté que la soi-disant piscine naturelle est en fait un étang à l'eau marron survolée de nuées de moucherons (et placée juste à côté du parking de l'hôtel).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

On nous avait conseillé ce restaurant et nous avons été déçus par le rapport qualité - prix. L'idée est originale, un restaurant thaïlandais en plein coeur du Lubéron. La décoration des lieux est soignée et propre. Il y a un beau jardin avec une piscine naturelle.
Notre avis sur ce que nous avons mangé était un peu différent, moi j'ai trouvé cela bon et mon mari a été déçu par son plat. Mais globalement, nous avons trouvé que c'était très cher pour des plats vraiment peu copieux qu'il faut accompagner de riz, légumes ou pâtes en plus. Les desserts sont très chers pour une présentation sans recherche et surtout peu copieux. Le menu enfant est assez cher aussi 12,5 euros.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2011

Le lieu est très calme très Zen, belle piscine naturelle.
L'accueil est très sympathique.
Les chambres sont très agréables.
Le restaurant thaïlandais offre une cuisine raffinée très parfumée et de grande qualité.
En bref je recommande le lieu.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

nous avons sellectionnés cet hotel pour la region et les photos de leurs site ( beau cadre, piscine naturelle tres bien mise en valeur etc.)
des notre arrivée, le ton est donné par la reception qui surgit de nulle part pour nous donner notre clé sans plus d'explication ou de mot de bienvenue. nous nous retrouvons dans une chambre blanche et froide agrémentée de divers agencement d'un autre temps ( lustre en fibre et autre applique en faux bois.) la piscine est elle tres ( trop ) naturelle remplie de vases, poissons et autres incestes nourrant a la suface del'eau. impossible pour les enfants de se baigner !! le petit dejeuner etait proprement inmangeable et nous avons pris le parti de prendre nous pdj suivant dans le village avec de bonnes viennoiseries du tres bon boulanger de lourmarin.
Nous avons conpris enfin lors du dernier jour de notre séjour, le probleme de cet hotel.
restaurant lorsque nous avons voulu réserver une table au dîner. A cet effet nous avons eu affaire au propriétaire de cet établissement.
cet homme est incroyable. apres nous avoir vertement répondu negativement à notre demande de réservation, il nous trouve une table de libre apres reflexion. nous avons pu apprécié lors de notre dîner le caractère excécrable de ce monsieur, tant avec la clientèle que sont personnel. Voila une personne incroyablement désagréable. MAISON A EVITER DE TOUTE URGENCE

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Le lieu est magique, la nourriture extraordinaire mais le patron de cet endroit est absolument inbuvable. Je l'ai entendu réprimander violemment des clients qui avaient réservé pour 8 et qui sont arrivés finalement à 6. Aucun savoir vivre. Dommage, cet endroit pourrait être parfait (la piscine, quoi que naturelle, reste très agréable).

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis