“Déception sur le rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 Hôtels à Lourmarin
rochefort du gard
“Déception sur le rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le site pourrait être magnifique mais manque de soins et d'entretien.
La piscine naturelle ressemble beaucoup plus à un étang, il faut avoir du courage pour s'y baigner.
Quant aux chambres, nous avons pris une des plus chers, à notre grand regret car fort déçus. Je ne parle pas de l'accueil qui est inesxistant.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes allé dîner un soir en famille au restaurant de l'Hotel Paradou. C'est un lieu couru vu le nombre de personnes faisant la queue.

Le début s'est passé sans problème mais après cela a été très difficile : 1h20 d'attente entre l'entrée et le plat ! Des excuses minimes et aucun geste commercial !

Concernant la cuisine cela a été très moyen :
- des brochettes de poulet sauce cacahuète assez bonne mais très chère
- un tigre qui pleure ... à pleurer tellement le boeuf était gras et peu tendre
- des nouilles sautées qui sont en faite des tagliatelles ...

Quand on est en Provence il vaut mieux éviter la cuisine Thai ; que par ailleurs nous adorons.

A éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourmarin

Val-d'Illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cuisine thaï très bonne ! Très beau cadre ! Bon service, personnel sympa et compétent ! Choix de vins "bio" très apprécies ! Malheureusemt la facture est un peu salée :-(

• Séjour du juillet 2011
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

nous avons failli aller passer une nuit au paradou mais avons annulé à la lecture des avis trouvés sur internet, notamment tripadvisor. nous avons été très mal accueillis au téléphone par le patron, qui nous a même menacés de nous faire payer la totalité du prix de la chambre (150 euros) pour annulation tardive. par curiosité, nous sommes quand même allés jeter un coup au lieu lors de notre passage à lourmarin et avons constaté que la soi-disant piscine naturelle est en fait un étang à l'eau marron survolée de nuées de moucherons (et placée juste à côté du parking de l'hôtel).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

On nous avait conseillé ce restaurant et nous avons été déçus par le rapport qualité - prix. L'idée est originale, un restaurant thaïlandais en plein coeur du Lubéron. La décoration des lieux est soignée et propre. Il y a un beau jardin avec une piscine naturelle.
Notre avis sur ce que nous avons mangé était un peu différent, moi j'ai trouvé cela bon et mon mari a été déçu par son plat. Mais globalement, nous avons trouvé que c'était très cher pour des plats vraiment peu copieux qu'il faut accompagner de riz, légumes ou pâtes en plus. Les desserts sont très chers pour une présentation sans recherche et surtout peu copieux. Le menu enfant est assez cher aussi 12,5 euros.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le lieu est très calme très Zen, belle piscine naturelle.
L'accueil est très sympathique.
Les chambres sont très agréables.
Le restaurant thaïlandais offre une cuisine raffinée très parfumée et de grande qualité.
En bref je recommande le lieu.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

nous avons sellectionnés cet hotel pour la region et les photos de leurs site ( beau cadre, piscine naturelle tres bien mise en valeur etc.)
des notre arrivée, le ton est donné par la reception qui surgit de nulle part pour nous donner notre clé sans plus d'explication ou de mot de bienvenue. nous nous retrouvons dans une chambre blanche et froide agrémentée de divers agencement d'un autre temps ( lustre en fibre et autre applique en faux bois.) la piscine est elle tres ( trop ) naturelle remplie de vases, poissons et autres incestes nourrant a la suface del'eau. impossible pour les enfants de se baigner !! le petit dejeuner etait proprement inmangeable et nous avons pris le parti de prendre nous pdj suivant dans le village avec de bonnes viennoiseries du tres bon boulanger de lourmarin.
Nous avons conpris enfin lors du dernier jour de notre séjour, le probleme de cet hotel.
restaurant lorsque nous avons voulu réserver une table au dîner. A cet effet nous avons eu affaire au propriétaire de cet établissement.
cet homme est incroyable. apres nous avoir vertement répondu negativement à notre demande de réservation, il nous trouve une table de libre apres reflexion. nous avons pu apprécié lors de notre dîner le caractère excécrable de ce monsieur, tant avec la clientèle que sont personnel. Voila une personne incroyablement désagréable. MAISON A EVITER DE TOUTE URGENCE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Cadenet
Domaine de Capelongue
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 6 à Bonnieux

Vous connaissez Hostellerie Le Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Paradou

Établissement : Hostellerie Le Paradou
Adresse: Road of Apt, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Le Paradou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Paradou Lourmarin