“Quelle déception” 2 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Aix-en-Provence, France
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C' était notre première fois à lourmarin, le site internet de l hôtel n est pas conforme à la réalité ! Quelle surprise en arrivant, je regrete de ne pas avoir lu les critiques Trip advisor avant... Le parc n est pas entretenu, l herbe pas arrosée donc très sec, il y a une riviere en bordure de terrain , l eau doit etre gratuite , dommage de ne pas l utiliser pour arroser.... La dite piscine est une marre marronatre, pleine d algues. Les chambres sont mal entretenues , sombre, et des moisissures sur les joints de la douche.... Quelle horreur je me suis lavée avec mes tong ! Mauvais rapport/prix de 100€ À 160€ / nuit. Cependant l acceuil est très sympathique, que ce soit le patron ou le personnel. Jusque un conseil pour les proprio il faut investir et entretenir , cet endroit pourrez être magnifique !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Tour-de-Salvagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Si nous avions lu les critiques nous aurions évité cet hôtel !
Nous l'avions choisi pour le cadre et les photos du site, mais quelle déception !
La piscine naturelle est plus que naturelle, elle ressemble à un étang vaseux avec une nuée de bestioles et donne sur le parking.
Nous avions pris la chambre espace double, et là quelle déception : le drap avait des tâches noires, le volet ne fermait pas tellement il était abîmé, des toiles d’araignées dans presque tous les coins et les mêmes serviettes de toilette pendant 4 jours ! Ceci est inadmissible pour une chambre à 160€ la nuit, à quoi doivent ressembler les chambres premiers prix ! Ne chercher pas le mini-bar il est inexistant, il s’agit d’une mini-glacière électrique pour une bouteille de 50cl !
Il est vraiment dommage que cet hôtel qui a un fort potentiel ne soit pas entretenu que ce soit à l’intérieur ou àl’extérieur.
Hôtel à éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lourmarin

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil plutôt froid et impersonnel, entretien des chambres médiocre (toiles d'araignées et insectes sur les murs et plafonds). Bonne table, service rapide mais tarifs pratiqués un peu excessifs ; entretien exterieur tout à fait moyen ; je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Le village est magnifique. L'entrée de cet hotel est sympa lorsque vous arrivez dans un joli parc arboré avec une petite marre (piscine naturelle), des hamac partout, des transat... Une végétation riche en essences, bref, c'est beau. L'entrée de l'hotel est quelconque, mais quelle grande et grosse deception lorsque vous rentrez dans votre chambre!!!! Digne d'une hotel premiére classe, mais en moins bien.... Murs fissurer, parquet cassé et eclater de partout au sol, meuble de salle de bain trés habimés, literie de récup trés bas de gamme. Bref, pour 100 euros la nuit, vous logerez sous les toits dans une chambre fait à la va vite pour en faire un de plus dans l'hotel!!!! quel dommage de prendre les clients pour des ânes... Les petits dejeuners sont quelconques pour 10 euros, et le petit dej' thaï est trop peu copieux pour 12 euros ( une soupe, un jus de friut et un thé!!!) Bref, nous sommes déçu de notre séjour, car la piscine naturelle, trés jolie, n'engage pas à s'y baigner, algues, vases omniprésentes....C'est pas agréable du tout. La prochaine fois nous irons dans une chambre d'hôtes car le village est splendide.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le cadre avait l'air idyllique, notre séjour l'a été beaucoup moins. Responsable vraiment antipathique, mauvaise organisation, prix très chers pour un service pas à la hauteur... Surtout quand on vous facture 6.80 euros pour une bouteille d'eau alors que vous avez gentiment accepté de dormir dans une chambre extérieure sans eau courante pour palier à une double réservation! Je ne recommande pas du tout!!! (Quand à la "piscine naturelle", il faut aimer les eaux troubles et les algues pour s'y aventurer)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
rochefort du gard
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le site pourrait être magnifique mais manque de soins et d'entretien.
La piscine naturelle ressemble beaucoup plus à un étang, il faut avoir du courage pour s'y baigner.
Quant aux chambres, nous avons pris une des plus chers, à notre grand regret car fort déçus. Je ne parle pas de l'accueil qui est inesxistant.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes allé dîner un soir en famille au restaurant de l'Hotel Paradou. C'est un lieu couru vu le nombre de personnes faisant la queue.

Le début s'est passé sans problème mais après cela a été très difficile : 1h20 d'attente entre l'entrée et le plat ! Des excuses minimes et aucun geste commercial !

Concernant la cuisine cela a été très moyen :
- des brochettes de poulet sauce cacahuète assez bonne mais très chère
- un tigre qui pleure ... à pleurer tellement le boeuf était gras et peu tendre
- des nouilles sautées qui sont en faite des tagliatelles ...

Quand on est en Provence il vaut mieux éviter la cuisine Thai ; que par ailleurs nous adorons.

A éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Cucuron
Logis Le Mas du Colombier Hotel
Logis Le Mas du Colombier Hotel
N° 2 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Hostellerie Le Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Paradou

Établissement : Hostellerie Le Paradou
Adresse: Road of Apt, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Le Paradou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Paradou Lourmarin