“Depaysant”

Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Avis publié: 23 août 2013

le seul point vraiment négatif la piscine qui n'est pas entretenue et n'est pas utilisable. La chambre tripe standard n’était pas rénovée mais possédait le confort voulu comme double sèches cheveux. nous avons réservé la chambre double charme : très belle salle de bain avec très grande baignoire mais robinet défectueux. pièce un peu humide. belle décoration avec lit style colonial avec son jardin privé.
toutefois de nombreux escaliers très raides et étroits a descendre et monter pour accéder à la chambre.prix un peu cher pour cette chambre.
excellent repas thaï. le meilleur que j'ai dégusté. menus enfant thaï également adapté aux enfants à 12€50 même si la glace pourrait être remplacé par un beignet de banane.
le petit déjeuné est servi à table. classique mais bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Le Paradou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

l'hôtel est au beau milieu d'une carte postale grandiose à 2 pas du village de Lourmarin et pourtant cet hôtel n'a rien d'idyllique :
- Le patron est plutôt froid et expéditif
- La douche de la chambre charme ne s'évacue pas, bref une douche italienne qui remplie la chambre, obligé d'écourter la douche à 2 mn sous peine de noyer l'étage !
- l'eau du robinet n'est pas potable, celà a été signalé à l'accueil, il étaient au courant
- La piscine naturelle qui est un marécage vaseux et qui n'a rien d'une piscine

Bref passez votre chemin ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2013

un endroit tranquille et nature. très bonne cuisine thaïe, ce qui est étonnant en pleine campagne!
la chambre belle déco et confortable.
le personnel thaï tres souriant
super carte de vins, digne d'un gastro.
un super séjour, on reviendra.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

C était notre séjour de noce le 15/09 la chambre était infecté d araignées et mon mari a du neutralisé 2 scorpions. Concernant l acceuil c simple il y en a pas ! A oui j oublis vous cohabitez avec 2 oie en libertés qui peuvent vous attaquez donc pour finir je ne recommande pas cet hôtel très déçu !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 13 septembre 2012

je ne comprends pas les avis très négatifs que j'ai lu sur le site. J'ai bien failli annuler ma réservation après leur lecture et je ne regrette vraiment pas de l'avoir maintenue !
Le jardin est très calme et agrable, sieste assurée sur les transats au bord de la piscine naturelle. Oui, c'est une vraie piscine naturelle d'eau douce sans chlore ni sel et comme toute piscine naturelle on y trouve quelques algues et insectes et c'est normal ! Mais quel bonheur de se baigner dans de l'eau douce qui coule d'un ruisseau !
Le parking ne donne pas sur la piscine, il en est séparé par une haie vive de laurier roses !
Quand aux chambres, les avis que j'ai lu sont tout aussi incompréhensibles. Notre chambre (chambre "charme") était calme et rafinée, meublée à l'orientale, particulièrement propre et bien rénovée...
Le personnel est présent est agréable. Seul le patron est un peu bougon, mais ont parvient à le dérider petit à petit.
Le restaurant est très bon bien qu'un peu onéreux. le service se fait sur une joilie terrasse ombragée qui domine le parc et la vallée alentour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

C' était notre première fois à lourmarin, le site internet de l hôtel n est pas conforme à la réalité ! Quelle surprise en arrivant, je regrete de ne pas avoir lu les critiques Trip advisor avant... Le parc n est pas entretenu, l herbe pas arrosée donc très sec, il y a une riviere en bordure de terrain , l eau doit etre gratuite , dommage de ne pas l utiliser pour arroser.... La dite piscine est une marre marronatre, pleine d algues. Les chambres sont mal entretenues , sombre, et des moisissures sur les joints de la douche.... Quelle horreur je me suis lavée avec mes tong ! Mauvais rapport/prix de 100€ À 160€ / nuit. Cependant l acceuil est très sympathique, que ce soit le patron ou le personnel. Jusque un conseil pour les proprio il faut investir et entretenir , cet endroit pourrez être magnifique !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Si nous avions lu les critiques nous aurions évité cet hôtel !
Nous l'avions choisi pour le cadre et les photos du site, mais quelle déception !
La piscine naturelle est plus que naturelle, elle ressemble à un étang vaseux avec une nuée de bestioles et donne sur le parking.
Nous avions pris la chambre espace double, et là quelle déception : le drap avait des tâches noires, le volet ne fermait pas tellement il était abîmé, des toiles d’araignées dans presque tous les coins et les mêmes serviettes de toilette pendant 4 jours ! Ceci est inadmissible pour une chambre à 160€ la nuit, à quoi doivent ressembler les chambres premiers prix ! Ne chercher pas le mini-bar il est inexistant, il s’agit d’une mini-glacière électrique pour une bouteille de 50cl !
Il est vraiment dommage que cet hôtel qui a un fort potentiel ne soit pas entretenu que ce soit à l’intérieur ou àl’extérieur.
Hôtel à éviter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lourmarin ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 2 à Cadenet
Hôtel Le Mas Du Colombier
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 2 sur 2 à Cadenet

Vous connaissez Hostellerie Le Paradou ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Paradou

Adresse: Road of Apt, 84160 Lourmarin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Lourmarin
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Lourmarin
Catégorie de prix : 80€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Le Paradou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Paradou Lourmarin