“0 pointé!”
1 sur 5 bulles Avis sur Le jardin de Lourmarin - FERMÉ

Le jardin de Lourmarin
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises
Cazan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“0 pointé!”
Avis écrit le 26 septembre 2013

A éviter absolument! bel espace mais peu ou pas entretenu. Très cher pour de la très mauvaise qualité : c'est "un attrape touriste" et que dire de l'accueil et du service...

• Visité en septembre 2013

Blagnac
“A fuir...”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Restaurant sans aucun charme, nourriture pas a la hauteur, bref rien de positif...
À fuir... vite...

• Visité en août 2013
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patrick de Marseille”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Un endroit qu'on aimerait garder pour soi car tous les ingrédients sont là pour passer un trés bon moment. A chaque visite, nous recevons un accueil chaleureux, du bon rosé et du bon champagne, une cuisine variée, des plats de qualité et tout cela dans un havre de paix.
Vous aimerez ce havre de paix à 2 pas du centre de Lourmarin...

Québec (ville), Canada
“Rien d'exceptionnel !”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons souhaité testé vu le nombre de membre avec un seul avis, c'est à dire juste pour ce restaurant qui disent de façon unanime : C'est excellent !
Effectivement, il doit y avoir un loup ! Car nous sommes des habitués des restaurants, et franchement on ne peut pas dire que c'est : "Excellent" ! Tout juste moyen !
Nous confirmons : Le service est lent ! très lent ! Pourtant il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde.
Il a fallu bousculer la serveuse pour connaitre le menu du jour. Un menu à 28 € est proposé. A ce tarif s'attend à une cuisine haut de gamme. il n'en est rien !
Le cadre est sympathique soit, mais ne pas laisser trainer des restes de repas par terre, serait apprécié !
Essayé mais pas adopté !

“Nice place!”
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Allez, cette fois ci nous laissons notre empreinte et disons haut et fort que ce restaurant est très sympa. Des bonnes frites maison maison, acceuil agréable terrasse à l'ombre super agréable. L'année dernière nous avions déjà apprécié l'endroit mais n'avions pas laisser d'avis. Il faut soutenir les établissements d'où nous sortons avec le sourire.Et le petit plus non négligeable c'est le mini golf qui permet à nos têtes blondes de nous laisser apprécier le rosé frais au rythme d'une musique lounge.Détennnte......

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le jardin de Lourmarin ont aussi consulté