“Un sans faute”

Les Déjeuners sur l'herbe
Classé n° 24 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Description : Bowls, Brunches, Petites faims On livre où vous voulez ! Chez vous au bord de la piscine, en balade dans le Luberon, au coin du feu l’hiver, ou en rendez-vous de travail : nous livrons dans un rayon de 20 km autour de Lourmarin. Du frais, des produits de saison, nos producteurs du coin et beaucoup d’imagination : sa cheffe Anne-Laure noga vous propose une cuisine savoureuse et pleine de santé, qui fait la part belle aux produits du Luberon, plus quelques envies d’ailleurs. tout fait MAISON
Avis publié : 31 juillet 2018

Livraison soignée et rapide à l'étang de la Bonde, un service inexistant jusqu'a present dans le coin c'est bien vu ;)
De plus une belle présentation et des produits de qualité, que demander de plus ? Un sans faute pour ce repas original et saveureux !

Contrôle des avis
Avis publié : 26 juillet 2018

Au détour d'une longue promenade , un vrai repas , copieux , savoureux, sans sacrifier , le goût , la présentation , ni la fraîcheur.
Tout est bon , original. Il y en a pour toutes les faims.
Essayez le ,c'est garanti servi de plus avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté Les Déjeuners sur l'herbe ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Les Déjeuners sur l'herbe ?