“Un bon déjeuner”

Classé n° 16 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2017

Venu visiter Lourmarin avec des amis, nous avons choisi de manger à l'Oustalet, restaurant dont la caret nous semblait sympa. Effectivement on y a bien mangé, des mets sans prétention mais tout simplement bons. Une patronne très volubile et sympathique pour compléter cet avis. Un endroit agréable pour y déjeuner même si la terrasse est en bord de rue, mais le dérangement est minime.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017

Restaurant situé en bord de route, mais pas dérageant pour déjeuner. Nous avons pris le plat du jour du lapin en sauce servi avec des petites pommes de terre (peut-être des Amandines). La garniture était faible, un peu plus de pommes de terre ou des légumes en plus, auraient été les bienvenus !! Service correcte.

Avis publié : 22 juillet 2017

Idéalement situé à proximité des parkings, cet établissement propose de succulentes salades composées. Un accueil convivial, un service rapide, je vous conseille cette adresse lors de votre visite dans le très beau village de Lourmarin avec une vue magnifique sur le château. Franchement, c'est un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 4 juillet 2017

Nous avons été déçu..le service commmence a 20h ...nous avons décider d attendre une heure et d y revenir..mal nous a pris....tout d abord suite à un orage nous avons désirer manger à l intérieur ..quelle surprise de voir que ceci déplaisait fortement à la dame qui servait les cartes et prenait les commandes ..après un peu d insistance nous avons pu rester à l intérieur .
Nous avons choisi une entrée et deux plats ,malgré les recommandations orales des plats du jour qui nous paraissaient trop cher...étrangement la dame nous informe qu il n y en a plus et nous informe de prendre l entrée salade de chèvre chaud et de décider par la suite si nous désirons autre chose...un peu étrange...je lui demande alors si la salade est grande ou petite elle me répond normal avec une nonchalance épouvantable.
Bref les salades arrivent...déception..2 morceaux de chèvre grillés ( comme celle que vous acheter en grande surface ) salade dessous et aucune noix comme indiquer sur la carte...et surtout aucun goût...bref désolé mais pas bon du tout..
Pour couronner le tout on nous impose une bouteille à la place de deux verres..mon ami insiste la serveuse nous dit une demi bouteille alors..mon ami insiste pour deux verres seulement car il conduit..incroyable la tête déçue qu elle a fait...mais le meilleure est pour la fin ...à la place du vin rouge ,elle nous amène du rosé...bref on a rien dis..on a payer et on s est cassé vite fais!
Donc navrée de vous dire..passer votre chemin...y a beaucoup mieux!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 juin 2017

Plats provençaux délicieux à déguster dans une atmosphère très conviviale à l'ombre des platanes avec vue sur le château! Ne pas louper la spécialité...le lapin au miel !

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oustalet ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Restaurant L'Oustalet ?