“Bon produit corse à lourmarin”

Le Comptoir 2 Michel Ange
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Italienne, Française, Bar, Méditerranéenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenu chez le couteau suisse des métiers de bouche! En effet, au comptoir vous trouverez une épicerie fine, une cave à vin, un bar et un restaurant! Le comptoir vous sert toute la journée! Que vous choisissiez de manger un sandwich ou un repas complet, vous mangerez des produits frais et/ou artisanaux. La star chez nous, c'est le produit!
Apt, France
“Bon produit corse à lourmarin”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venons de diner, mon compagnon et moi, dans ce restaurant qui propose des produits corse que nous affectionnons.
Le restaurant se situe sur une grande placette au calme. L'accueil est agréable avec des serveurs aimables. Nous avons pris chacun une planche de charcuteries et fromages corse à 19 euros. Il y avait du saucisson (très bon), de la panzetta (bonne) de la coppa ( bonne) et du lonzo (pas terrible) puis, 3 sortes de fromages délicieux. Nous avons accompagné ce repas avec une bouteille de vin du domaine Alzipratu à tomber. Je pense que le rapport/qualité prix est correct même si il manquait sur cette planche de charcuterie un ramequin de confiture de figues comme on nous la sert en corse.

• Visité en juillet 2014

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un détour s impose !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Charcuterie, fromage, dessert, produits frais, ambiance... Au top !!!! Tout y est. Vous pouvez vous y arrêter sans hésitation

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“Peu d'atouts”
Avis écrit le 1 mai 2013

Le restaurant est associé à une épicerie fine mais il est difficile de faire l'association avec les maigres ingédients qui se trouvent dans l'assiette. La patronne est peu causante avec ses clients et semble avoir plus d'égards pour ses amis qui viennent lui rendre visite. Rien d'extraordinaire par conséquent....

• Visité en avril 2013
Nice, France
“Une cuisine authentique autour des produits Corses”
Avis écrit le 8 avril 2013

Une belle carte qui donne envie de goûter à toutes les spécialités, les produits sont frais et la présentation des assiettes est conviviale. Une partie des lieux est réservée à l'Epicerie fine et il est agréable de pouvoir ramener quelques produits. Le vin est bon et l'addition correcte.
En revanche la patronne n'est pas très aimable, l'échange verbal se limitant à l'essentiel de la commande...et nous avons eue l'impression de déranger le chef qui déjeunait à une table derrière nous à 12h45 !!

Visité en avril 2013
Lourmarin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“IMPERATIF, il faut l'essayer”
Avis écrit le 13 avril 2012

excellent accueil, cuisine provençale, plats du jour, et surtout spécialités "Corse" exceptionnelles. Vins d'excellente qualité pour un un prix très raisonnable sur table.
Possibilité d'acheter la charcuterie et le fromage Corse ainsi qu'une grande sélection de vin (Lubéron et grands "cote du rhone") à emporter également.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir 2 Michel Ange ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le Comptoir 2 Michel Ange ?