“Toujours un plaisir ”

Le Comptoir 2 Michel Ange
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Lourmarin
Options : Dîner, Terrasse
Description : Bienvenu chez le couteau suisse des métiers de bouche! En effet, au comptoir vous trouverez une épicerie fine, une cave à vin, un bar et un restaurant! Le comptoir vous sert toute la journée! Que vous choisissiez de manger un sandwich ou un repas complet, vous mangerez des produits frais et/ou artisanaux. La star chez nous, c'est le produit!
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Comme le titre l'indique ...c est toujours très sympa de manger dans cet établissement familial aux origines corses .
L'accueil est hyper sympa et les plats très bons .
Je vous recommande vivement cet endroit t

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Très bonne cuisine simple avec des produits frais les légumes sont excellents les portions sont généreuse

Avis publié : 25 mai 2017

Bon repas dans l'ensemble, service un peu long, cuisine trop grasse malgré la spécialité Italienne! beaucoup de fromage ou d'huile peut cacher le goût des aliments! frais ou pas ?
Le Goût y était......

Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Bien placé, cuisine simple et bonne mais 14€ pour 4 cannelloni sans accompagnement , même pas une salade c'est un peu cher. Les desserts sont bons mais à partir de 7€.

Avis publié : 4 novembre 2016

Bonne qualité des plats servis, mais portions restreintes et surtout attente beaucoup trop longue ( 1 heure pour des pâtes, une bruschetta et une andouillette)

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir 2 Michel Ange ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le Comptoir 2 Michel Ange ?