“"Ambiance sympa"”

Le Comptoir 2 Michel Ange
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Lourmarin
Options : Dîner, Terrasse
Description : Bienvenu chez le couteau suisse des métiers de bouche! En effet, au comptoir vous trouverez une épicerie fine, une cave à vin, un bar et un restaurant! Le comptoir vous sert toute la journée! Que vous choisissiez de manger un sandwich ou un repas complet, vous mangerez des produits frais et/ou artisanaux. La star chez nous, c'est le produit!
Avis publié : 13 juillet 2017

Petit restaurant ombragé sur la place de Lourmarin, bon service, bon produit, prix modérés, ambiance familiale, bravo.

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Endroit sympa et ombragé sous les marronniers pour ce déjeuner à Lourmarin.
Table propre, bon service, plats copieux et addition raisonnable.
Tout ce qu'il faut pour être bien et recommander cette adresse un peu excentrée mais préférable aux restaurants touristiques du centre.

Avis publié : 14 juin 2017

Reprendre derrière Michel et Manon ce n'était pas gagné...
Et pourtant, le pari est réussi.
Je me suis régalée avec la lotte au curry.
Le personnel est très accueillant et serviable.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Comme le titre l'indique ...c est toujours très sympa de manger dans cet établissement familial aux origines corses .
L'accueil est hyper sympa et les plats très bons .
Je vous recommande vivement cet endroit t

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Très bonne cuisine simple avec des produits frais les légumes sont excellents les portions sont généreuse

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir 2 Michel Ange ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le Comptoir 2 Michel Ange ?