“Excellent !”

Le Comptoir 2 Michel Ange
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Lourmarin
Options : Dîner, Terrasse
Description : Bienvenu chez le couteau suisse des métiers de bouche! En effet, au comptoir vous trouverez une épicerie fine, une cave à vin, un bar et un restaurant! Le comptoir vous sert toute la journée! Que vous choisissiez de manger un sandwich ou un repas complet, vous mangerez des produits frais et/ou artisanaux. La star chez nous, c'est le produit!
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons passé un très bon moment ! Accueil sympathique et vue apaisante sur la place. Nous avons mangé une andouillette qui fût un régal ! Que des produits frais et un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 30 août 2017

Ce Comptoir est un restaurant, un bar et une épicerie à la fois. Après la visite du marché de Lourmarin, nous y avons savouré de belles planches de charcuteries corses avec du fromage. Ambiance sympathique en terrasse.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Cadre et service sympathiques
Plats très bons, très bonne charcuterie!
Plats simples mais faits avec de bons produits. Un bon moment!

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Endroit calme, agréable, il y a de l'espace (contrairement à d'autres restos à lourmarin). Portions généreuses et prix très corrects ! Service discret et gentil. Nous nous sommes régalés. À recommander !

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Très bonne adresse un peu en dehors de l'affluence du centre ville. Plats locaux, corses et italiens
Produits frais, assiettes copieuses
Essayez le café gourmet : un délice copieux et varie
Service très prévenant
On y va et on y retourne les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir 2 Michel Ange ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le Comptoir 2 Michel Ange ?