“un déjeuner agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur La Récréation

La Récréation
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“un déjeuner agréable”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un agréable déjeuner à cette adresse, sur la terrasse ensoleillée.
Choix agréable et plats de la région garantis, le service y était agréable.

“Bonne table”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Bonne table, service de qualité, plats soignés et raffinés. Un moment très agréable. Nous conseillons le lieu.

Sarrebourg, France
“cuisine regionale”
Avis écrit le 21 août 2013

Cuisine traditionnelle de Provence, très goûteuse, personnel très agréable et bon service.Cadre sympathique.

athus
“un peu déçu”
Avis écrit le 20 août 2013

Aux vues des différents commentaires assez positifs,je m'attendais à mieux.La terrasse,même si elle reste agréable, est fort petite et on se retrouve vite à l'étroit quand elle est pleine de clients.La cuisine n'est pas plus recherchée que cela ainsi que la présentation et lorsque vous n'êtes pas mangeur de viande(ma fille), le choix sur la carte se réduit très fortement.De plus,le patron se permet certaines blagues(osées) avec des clients qu'il connait peut-être mais qui n'ont pas lieu d'être entendues par tous les clients qui occupent la terrasse.
Pour conclure, je trouve les prix fort chers pour une cuisine banale sans réelle recherche au niveau goût et présentation.

bruxelles
“Belle découverte”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons apprécié la belle terrasse munie d'une brumisation ainsi que le service fort chaleureux. La cuisine était elle aussi excellente avec des produits frais (l'agneau confit était un délice pour les papilles). Nous recommandons vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Récréation ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La Récréation ?