“Un incontournable...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Jolie terrasse et accueil chaleureux, carte riche en salades en agneau au top, un moment vraiment sympa à partager entre amis, sur cette terrasse agréable

Avis publié : 3 novembre 2013

Terrasse agréable, au soleil, c'est la troisième fois que nous mangeons et le niveau reste égal.
Les prix sont au dessus de la moyenne pour ce que l'on y mange bien que les plats soient très bons. L'accueil est agréable.

Avis publié : 2 novembre 2013

Les plus : accueil sympathique, terrasse au soleil
Les moins : qualité très moyenne de la cuisine, plat réchauffé, patisserie dont la pâte est détrempé, prix 2 fois trop élevé par rapport à la qualité
Conclusion : exploite le touriste

Avis publié : 14 octobre 2013

A l'occasion d'un mariage, nous nous sommes retrouvés dans ce charmant restaurant. La terrasse est très agréable, l'accueil sympathique des propriétaires, la cuisine de qualité et le service très professionnel et pour un bon rapport qualité-prix! C'est donc un restaurant régional, à recommander aux touristes de passage.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé un agréable déjeuner à cette adresse, sur la terrasse ensoleillée.
Choix agréable et plats de la région garantis, le service y était agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Récréation ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La Récréation ?