“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Un très bon repas de midi avec un accueil chaleureux. Cuisine du terroir excellente. Avons été accueilli chaleureusement même avec un chien

Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

En terrasse sous un bon soleil de décembre , nous avons profité d'un bon repas avec des menus originaux.
Le service est sympathique et rapide.Un bon restaurant avec un rapport qualité prix correct.

Avis publié : 29 décembre 2017

accueil sympathique, diner à côté de la cheminée, cuisine agréable, surtout pour le plat, vraiment rien a redire si ce n'est "c'est bien"

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Accueil sympathique. Ambiance agréable. C'est une très bonne table où manger à Lourmarin pour un prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous somme venus ce dimanche à midi à 4. Accueil chaleureux de la responsable et du personnel. Nous avons été placés en intérieur. La salle est agréable avec son côté vintage. Le service était impeccable et le serveur adorable. Enfin le repas était de qualité et bien copieux. A refaire

Les voyageurs ayant consulté La Récréation ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La Récréation ?