“Ambiance familiale très agréable”
Avis sur La Récréation

La Récréation
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Autant de cœur dans la cuisine que dans l'accueil, le tout dans un cadre si chaleureux !
Merci encore de la part de la famille Bonnard :)

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Nous sommes passé par ce resto ou nous avions déjà été par 2 fois, c'était jour de marché et nous souhaitons y déjeuner, le patron ou je ne sais trop qui était ce personnage nous a littéralement rit au nez en disant vous êtes fou ou quoi je n'ai pas de place ni maintenant ni jamais! Est-ce une façon de parler aux clients? Nous étions 6 et bien vous avez raté 6 bons clients qui ne viendront plus jamais chez vous! Arrêtez de vous prendre pour un dieu monsieur, le client attend juste une réponse commerciale même si vous n'avez plus de place!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

6 copains, une poussette de jumeaux, 3 chiens... Et les propriétaires n'ont pas sourcillé ! Avec un grand sourire ils nous ont ouvert leur terrasse, et ont même spécifiquement allumé le chauffage pour que nos petits bouts n'aient pas froid. Et quel régal dans l'assiette !!! Créativité, finesse, et beauté sont les maîtres mots de ce qui nous a été servi tout au long du repas ! Nous y reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine visite !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018

Cuisine très moyenne, je n’ai pas pu manger la viande tellement elle était dure, et pleine de nerfs. Le serveur n’a pas essayé d’être arrangeant bien qu’il ait récupéré mon assiette pleine.
Par ailleurs, un bonjour ou un sourire de la patronne aurait été appréciable...
Je ne recommande absolument pas cet établissement.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

La récréation est un petit restaurant dans le centre du magnifique village classé de Lourmarin .Contrairement à la salle de restaurant qui est un peu exiguë avec des tables un peu trop rapprochées, l’établissement bénéficie d’une belle terrasse .Le repas qui faisait la part belle aux produits bio était succulent, gourmand, généreux tout comme le très bon vin bio de la région ! À noter également un charmant accueil et un service efficace . Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Récréation ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez La Récréation ?