“bof” 2 sur 5 bulles

Pizzeria Nonni
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Ansouis, France
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

des pates pas dignes d'un resto italien, pas du tout aldente et l'arrabiata peu pimentée finalement ne l'était pas du tout et celle pimentée l'était à peine! dommage car endroit sympa sur petite placette et serveur souriant et agreable on aurait peut etre du prendre la pizza...peut etre la prochaine fois...

Visité en mai 2012

Aix en Provence
“Excellent, produits frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Excellente pizzeria et spécialités italiennes, notamment entrées. Pizza maison parfaites dans un grand four à bois. Ambiance sympathique et chaleureuse, aussi bien en été qu'en hiver. Terrasse extérieure aux beaux jours, près d'une petite fontaine. Prix corrects et srvice rapide. Les locaux viennent aussi chercher les pizzas.

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
lyon
“Donnez-nous notre pizza quotidienne...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai horreur de la pizza...sauf si elle est faite chez Nonni qui la réconcilie avec ses lettres de noblesse; une pate croustillante et légére avec des composants souvent originaux, un pizzaiolo adorable de gentillesse et un service de bonne humeur hiver comme été ou vous seriez bien inspiré de réserver votre table! J'ajoute que la plupart des autres plats a la carte sont intéressants et les vins tres représentatifs des variétés régionales dans leur diversité

Visité en janvier 2012
Val-d'Illiez, Suisse
“un peu déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes allés dans cette pizzeria en octobre 2011, déjà et sommes retournés en début janvier 2012, lors de notre dernier séjour dans le Lubéron !
La première fois, tout était super, accueil, service, nourriture !
Cette fois, nous avons été un peu déçus par le service un peu "folklorique" , pas très professionnel ! On se serait crû à la cantine !
De même pour la présentation des plats...les pâtes arrabiata n'en avaient que la couleur, mais pas du tout le goût que nous avons tant apprécié en octobre, Dommage !
Nous y retournerons quand même en espérant y trouver un service un peu plus professionnel et des pâtes arrabiata dignes de ce nom !

• Visité en janvier 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Nonni ont aussi consulté

Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Nonni ? Partagez vos expériences !