“Décor charmant, prix doux, chouette petite trattoria”
Avis sur Pizzeria Nonni

Pizzeria Nonni
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Lourmarin
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 septembre 2013

Petite trattoria, petite terrasse, petite fontaine, petits prix. C’est charmant et c’est bon. La réputation tripadvisorienne n’est pas surfaite. Et si vous n’êtes pas fans de pizzas, rassurez-vous, vous y trouvez bien autre chose: Et quelle belle atmosphère près de la fontaine!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Nonni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Comme tous les bons petits restos, il faut ré-ser-ver ! Comme la salle est petite, sauf s'il fait beau et que la terrasse est ouverte, mieux vaut réserver, car nous y sommes allés pour la première fois et il n'y avait plus de place.
Les pizzas et plats italiens sont excellents, l'accueil est agréable et le service est correct.
Nous recommanderions cette adresse sans souci. et Lourmarin est tellement agréable...

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Pizzeria sympa a Lourmarin. Cadre très agréable, surtout près de la fontaine. Personnel accueillant et efficace

Avis publié: 25 août 2013

très bon rapport qualité prix pour ce restaurant un peu retiré du centre de Lourmarin mais qui mérite le détour ; il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une table dehors autour de la fontaine (intérieur un peu "tristounet"). Le menu à 22.50 € est formidable ; les pizzas sont, elles aussi, délicieuses. Personnel très sympathique . Je recommande vivement :)

Avis publié: 20 août 2013

petite pizzeria au coeur de Lourmarin avec des tables à l'extérieur prés d'une petite fontaine.Les salades sont très copieuses,les pizzas très bonnes ainsi que les pâtes.Le personnel est fort sympathique et on vous sert même tardivement.Les vins sont acceptables sans être formidables et se laissent boire agréablement.
A essayer sans hésitation, vous y passerez un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Nonni ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Pizzeria Nonni ?